(Ranger) Qu'en est il devenu ?

Répondre
Partager Rechercher
Le problème au lvl 80 c'ets le nombre de miss/esquive/bloqué... qu'on rencontre en pvp c'est halucinant.
Je parle pour la spé arc n'ayant pas testé et n'ayant pas envie de tester la spé arba
[/COLOR]
Citation :
Le problème au lvl 80 c'ets le nombre de miss/esquive/bloqué... qu'on rencontre en pvp c'est halucinant.
Je parle pour la spé arc n'ayant pas testé et n'ayant pas envie de tester la spé arba
ce n'est pas que pour le pvp, le ranger est devenue injouable même en pve, plus aucun plaisir a jouer le miens en tous cas, et c'est triste... a cause du nerf inutile ( il en avait pas besoin , surtout lorsque l'on voit ce que les classes as cotés peuvent se prendre des grappes de mobs entières...... , avant un bon ranger pouvait se prendre 2 voir 3 mobs maxi de son level , c'était pas la mère a boire..., mais on arrivait a s'en sortir.. aujourd'hui c'est devenue impossible... avec deux , sa se passe souvent trés mal a cause des miss ,parade,block ..et on fuis.. !

donc merci Funcom pour leur idiotie qui va leur faire perdre des comptes je crois, ou voir disparaître la classe ranger...

c'est bizarre , j'ai l'impression d'avoir déjà vu un remake du désespoir des ranger dans SWG...

qu'est ce qu'ils peuvent être con les devs , sans dec ! et de la grosse lâcheté pour ne jamais répondre a ce genre de posts et d'argument !
C'est étrange. J'arrive à tuer un solo level +3 +4 suivant le type de mob.

Je suis 45 actuellement et je progresse tranquillement .

Il m'arrive de prendre 2 mob de mon level ou de mon level +1 sans aucun soucis.

Par contre, l'éclaireur est effectivement en carton et il ne faut pas hésité à prendre ses jambes à son coup.
Citation :
Publié par swenais
Cela ne va pas durer, tu verras une fois le Champs des morts terminé

Il y a clairement un problème pour le ranger : aucune défense et en attaque, si tu fait un raté sur une combo, ça devient très aléatoire. Et je parle même d'affronter plusieurs mobs à la fois : à part le piège, on a rien.

Il manque clairement à l'éclaireur soit du CC soit la possibilité de dps plusieurs cibles.
Citation :

Je suis 45 actuellement et je progresse tranquillement .

Il m'arrive de prendre 2 mob de mon level ou de mon level +1 sans aucun soucis
oui ba tous les ranger le peuvent, moi compris ^^

mais quand tu est haut level est que tu as besoin de pex et faire du farm... et ben bon courage...avec le nombre de ratés, sa devient cauchemardesque et sa donne vraiment pas envie de pex , ni même de faire du farming ( d'ailleurs de jouer tout cours ton ranger )

Citation :
Hum solo un+3 +4 c'est pas un exploit sur aoc (avec mon tos 3 +4 c asser facile du moment que c'est des cac) etbeaucoups de classes peuvent en dire autant.
c'est ce que pouvais faire le ranger avant le nerf .. avec mon reroll guardien je me prend 6 mobs, idem pour le necro, le hox pex bien aussi ,.. et les prêtres n'en parlons pas.. ils font ce qu'ils veulent
J'ai donné ma vision jusqu'au 45.

Il est fort possible que cela se complique après. Si je suis intervenu, c'est surtout par rapport au level 35 qui a raccroché son arc. Alors que mes levels 37 à 43 ont été extrêmement rapide.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Le taux de miss très (trop ?) important est présent sur d'autres classes que le ranger.
Yep, depuis un certain patch on a tous bcp de miss. Je joue un Hox (lvl63) et j'ai de nbreux raté sur les combos (assez chiant aussi vu le tps que ça prend pour les lancer ^^).
Mais bon ce n'est pas au pt de devenir injouable
ma foie peut etre les pb viendront apres mais du haut de mon lvl 50, 3 mobs de mon level me fait pas peur

un stun, et 2 mobs assez facile avec le snare + creve coeur et le deuxieme avec salve

apres c sur que comparait a mon gardien choper 3 mobs en aggro c plus tendu a gerer mais sommes nous pas une classe qui joue ecarter ?

je me doute que lvl 80 ca doit etre plus tendu ( malheuresement j suis pas dieu pour me dir meilleur que le peuple) etant donner que tlm en parle mais dir que le ranger est mort alors que le plus gros du stuff et des equilibrage sont pas encore implanter/utiliser ?

ca reste des reaction prematurer.

d'un coter a ecouter toutes les classes chaque semaine c la mort d'une ou plusieur classes ... je pense que certain c'est trop habituer au desequilibre de release

ne pas oublier que funcom travaille sur 12 classes et dir qu il osef de l eclaireur (comme les necro dise de leur necro, les DT de leur DT,....) est exagere ne pas nous voir seul dans le jeux pourrait deja limiter vos reaction negatif.

sur ceux bon jeux a tous et garder espoir

p.s: le copier coller pour beacoup de classe est possible ... ne pas le voir comme un troll contre tous mes freres ranger
Avec mon gardien en pve ça va, enfin rien d'aberrant.
Par contre en pvp y'a des fois je me demande vraiment si je suis bien dans le dos de ma cible ou si ma cible est bien KB.
C'est quand même fou de voir un mec que tu tapes dans le dos t'esquiver / parer / bloquer / rater (je ne sais pas si rater / parer / esquiver / bloquer sont tous en rapport avec le taux d'évitement).
Encore pire, tu kb le mec (enfin .......... quand il passe ... parce qu'un TOS / POM / DEMO / NECRO qui pare ou esquive mon kb c'est plus que fréquent ... on se demande si les classes dites CaC, donc qui ont normalement eu un entrainement spécial sur les combats au corps à corps, ont un avantage à taper au corps à corps ... c'est quand même fou d'un caster puisse parer le coups d'un cac ... il part avec quoi ? sa dague ? son bout de baton ? )

Et enfin , vous me direz ça se rapproche du kb, mais quand je charge une cible (avec ma charge assommante) ah ben nan faut pas espérer que le mec n'esquive / pare pas ... ça serait trop beau sinon

Enfin bon on va pas réouvrir le débat sur le désavantage caster / cac ... même si cette blague du parade / blocage / esquive sur des classes dites caster me paraît quand même légèrement abusé

ps : pour ce qui est des cibles stun qui esquivent / paradent c'est un constat général sur toutes les classes, alors que pour les parades ect ... sur les kb / skill c'est simplement sur les classes caster que ça me paraît aberrant
Actuellement LvL 77 et je dois dire que jouer mon Ranger m'ennuie a mourir depuis le lvl 65, au lieu de progresser il régrèsse .... vous voila prévenus ...
histoire de up le sujet...

Je suis 80 depuis qq semaines et je suis démotivé au point de penser a arrêter de jouer... c'est pas du ouinage mais il n'y a plus rien a faire avec un Ranger... en pve c limite ouik et en pvp n'en parlons pas les dégâts sont pourris et le template est fragile... depuis une semaine je me fais éclater des que je sors de fufu où qu'on m'en sors ( alors que j'ai 950/800 en fufutage... )

Bref du bugg de partout ...

Je vais laisser passer qq semaines et retester mais il y a un soucis avec cette classe... déjà de nombreux Rangers qui ont reroll ou arrêté le jeu.
Même sensation du haut de mon ranger 76, les petits plus qui venaient nous aider à survivre se sont évaporés en douce (le stun en ouverture fufu). Les taux de miss/block etc est si haut qu'engager un gars en pvp est devenu une loterie.

Je ne me penche même plus sur l'arbre des feats tant la moitié de ceux ci paraissent fictifs ou totalement buggés.
Au 76 je ne colle même plus les points de compétence, j'ai toujours pas compris les améliorations que cela apportait, entre autres en vitesse de course.

Combien de fois ai je failli balancer mon clavier en pvpant une classe healeuse et ne jamais réussir ne serait ce qu'a la mettre en danger.

C'est mon premier ouinage, reroller ne me tente pas dans la mesure ou j'ai pas envie de me fader 70 levels d'une autre classe pour qu'elle soit complètement destructurée suite à un patch.

Et dire que nous avons tous lévelé en entendant tout le monde hurler à la classe cheatée arf.
Citation :
Publié par polyergus
Cool un jeu ou les archers OS pas tout ce qui bouge.....normal que ça allait chouiner!
Perso je ne demande pas a OS evidemment... mais au moins que les coups que je balancent se voient un minimum et surtout correspondent à quelque chose.

Ne pas faire de dégâts sur du plateux , passe encore car c'est logique, mais Quand tu tires quelques flèches sur du tissu tu t'attends à ce que le gars prennent un minimum de dégâts quand même ..et pour le moment c'est loin d'être le cas... par contre malgré notre armure intermediaire en cac on prend super cher.

Donc coups d'attaque moyens ou buggés il ne reste plus qu'a attendre un peu voir comment tout ca va être équilibré. Pas non plus envie de me retaper un leveling de 80 sur une autre classe en plein période de soit disant équilibrage...
Citation :
Publié par polyergus
Cool un jeu ou les archers OS pas tout ce qui bouge.....normal que ça allait chouiner!

Garde le binaire pour ton ordi sauf si tu n'as pas la capacité de faire mieux, si pour toi le jeu se limite à one shoter ou se faire one shoter, je t'invite à jouer a un truc plus à ta portée comme la bataille. Tu trouveras des jeux de cartes dans toutes les bonnes crémeries.
Le soucis du ranger c'est clairement les parades / miss / esquives (surtout de dos), on en arrive a pas pouvoir tuer un type si il se met dos à nous, et de face autant des fois j'peux arracher un type en deux sec autant si deux combos foirent c'est mort. Roulette russe quoi...

Par contre à chaque patch on a le droit a un ninja nerf :

-Nerf stance kb
-Immune stun sur le mez ouverture fufu (normal ca )
-Le mez n'est plus instant, il faut attendre a peu près 2 sec en sortant de fufu (normal aussi) sauf qu"il peut être esquivé, raté, etc. Du coup tu rates 1 mez sur 2 ou 3 si le type est de dos...
-Si on est furtif et qu'on lache un piege, si qqun tombe dedans on est défufu... pas normal ca par contre, j'aimais bien tendre des embuscades aux gens avec le radar, ca casse le truc...

J'en oublie surement. Le ranger est fort a la base et progresse plus lentement que les autres classes au fil des level, du coup on se fait larguer après. (On choppe des bons trucs quand même je dis pas :])
salut

Je suis un peu comme vous blasé de mon eclaireur 79, je joue sur serveur pve et je fais du pvp.

Pve ben l'eclaireur c'est une merde a deux pattes 1 mobs ca va 3 mobs bonjour les degats...

A coté tu as d'autres classes avec meilleurs dps et plus resistant par contre en pvp je trouve l'eclaireur bien perso mais maintenant stop nerf parce que c'est n'imp et corrigé les bugs de repulsions aussi parce que francement c'est lourd

Mortem eclaireur 79 Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés