comodor

Dernières publications

RSS
1 juillet 2008 à 09:21 - Messages
j'ai fait entre 10 et 15 arènes hier et mes sentiments sur l'utilité de la classe restent mitigés. Bon il m'est arrivé 1 fois d... Lire la suite
27 juin 2008 à 13:04 - Messages
Avec mon gardien en pve ça va, enfin rien d'aberrant. Par contre en pvp :doute: y'a des fois je me demande vraiment si je suis ... Lire la suite
27 juin 2008 à 11:53 - Messages
Salut, Passons le fait qu'il y a sûrement un problème dans ta façon de jouer ect ... comme d'autres joueurs l'ont dit. Moi je p... Lire la suite
Heuresement qu'il est annoncé que se sera du pvp en groupe massif histoire qu'on ne retombe pas dans du WOW like avec des aber... Lire la suite
27 juin 2008 à 11:44 - Messages
Salut, j'ai pexé avec un pote qui est BS et moi gardien. D'un point de vue pve c'est un très bon duo cependant si ta copine n'e... Lire la suite
Les tos ont des root à distance (pas une zone autour du personnage comme le POM) du control mental (très utile pour pull enfin ... Lire la suite
26 juin 2008 à 08:50 - Messages
J'aimerai bien savoir comment en étant full stuff vert + buff ect ... tu arrives à 11K + hp ça m'intéresse :p car pour le mome... Lire la suite
25 juin 2008 à 19:42 - Messages
J'ai testé rapidement la spé hast hier avec l'hast de la grotte des scorpions (celle pour gardien). Ce que je remarque c'est qu... Lire la suite
sauf que pour le moment les coups de bouclier + skill de talents juggernaut (qui coute si jme souviens 911 d'endurance "woot") ... Lire la suite
24 juin 2008 à 17:20 - Messages
24 juin 2008 à 09:24 - Messages
Godzilla tu m'intéresses là :eek: Tu pourrais m'indiquer ton arme d'hast et si possible ou tu la eu.Un petit lien vers ton temp... Lire la suite
23 juin 2008 à 12:47 - Messages
Pour ce qui est du One shot ... oui il est possible mais pour cela il faut être dans certaines conditions (que j'ai décrite da... Lire la suite
20 juin 2008 à 08:41 - Messages
C'est le cas, elles sont pour le moment toutes les 2 inutiles en pvp (cf les autres post sur gardien / DT)En espérant que ça s'... Lire la suite

Jeux

    comodor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    comodor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    comodor n'a publié aucune critique de jeu.