Necromancien & Avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!

voila, je viens ici exposer mon point de vue et mes questionnements quant au necro, qui vient d'etre up, puis re nerf...

Avant, nous jouions tant bien que mal au pbae, le necro n'ayant pas de DD suffisamment important pour pouvoir faire de réels dégats...
Recemment, nous (du moins moi) avions découvert la superbe fufutation, qui nous permettait de jouer "au pet" sans prendre trop de risques, et de façon a éviter de mourir a chaque monstre que nous attaquions...
Ce qui en soit était un exploit bug, mais rendait le personnage a peu près jouable

Le necro a vu up son nombre de pets... Parfait.
8 pets, en fufu, on arrivait a tuer des monstres qui avaient 2 a 3 niveaux de plus !! c'était merveilleux !!!

Aujourd'hui, nouveau nerf, et défufutage des que l'on est en combat.
Le necro est devenu quasiment injouable.
Les pets ne font pas assez mal, les pbae non plus.
En gros, a moins de tuer des mobs qui ont 3 a 5 niveau de moins que notre personnage, on a pas beaucoup de possibilité. Exit donc les quete de notre niveau, les monstres de la même façon...

voici donc ma question pour JoL et Funcom : on est sensés faire comment, maintenant ?
Ranger notre necro au placard, voire directement le delete (ce a quoi je songe très fortement) en attendant que funcom se décide a faire quelque chose de potable pour cette classe, ou bien reroll tout de suite un classe jouable ?

Je voudrai l'avis d'autres necro egalement : comment faites vous pour arriver a jouer, a tuer des monstres de votre niveau sans etre obligés de courir / root / re courir en espérant que vos pets tuent le monstre avant qu'il ne vous ait tué vous ?

bref, quand la classe sera-t-elle jouable sans que l'on soit obligés d'exploit pour qu'elle le devienne un tant soit peu ?
Spoliation x 7 et tu te garde un familier pour t'adapter aux situations.
Il n'existe plus aucune autre manière de jouer un nécro
Marque du dévoreur a aussi été nerf

Concernant ceux qui disait que le fufu pet était un sacré bug exploit c'est qu'il n'ont jamais essayer de basher avec cette technique qui en terme de rentabilité temps/xp était useless et permettait juste de buter des mecs de façon original là où n'importe qui les aurait OS parce que 8 pets c'est pas l'arme ultime quand même
Citation :
Publié par Van damming

Concernant ceux qui disait que le fufu pet était un sacré bug exploit c'est qu'il n'ont jamais essayer de basher avec cette technique qui en terme de rentabilité temps/xp était useless et permettait juste de buter des mecs de façon original là où n'importe qui les aurait OS parce que 8 pets c'est pas l'arme ultime quand même
J'ai pas du tout pigé ta phrase la m'enfin...
bin en soit rester fufu quand tu es en combat ne semble pas tout a fait normal, ne serait-ce qu'en pvp

c'est pas veritablement un exploit puisque le jeu le permettait
mais en l'état, dans la mesure ou le necro prend l'aggro des que ses pets attaquent un mob, c'était la seule facon disons correcte qu'on avait d'enchainer les mobs, dans la mesure ou on a un dd de merde, et des dots pourris ^^

franchement je sais pas ce qu'ils foutent chez funcom, mais s'ils veulent flinguer la classe, ils ont qu'a simplement la retirer du jeu quoi ^^
Citation :
Publié par Van damming
Spoliation x 7 et tu te garde un familier pour t'adapter aux situations.
Il n'existe plus aucune autre manière de jouer un nécro
Revoit ton template.

La faiblesse du deal direct du nécro est un énorme problème ce qui rend la spé glace, à mon sens, useless. Le nécro n'a pas assez de cc pour garder ses ennemis à distance, et le deal de ses pets semble indispensable s'il veut s'en sortir et tirer son épingle du jeu.

Sinon le nerf de la fufu pour les nécros est une bonne chose, qu'ils nous rendent le deal du pbae et de mains impies par contre.
en bref si tu veux avoir un perso viable (pas encore test avec le patch d'aujourd'hui)
va falloir faire un mix dans la voie crépuscule pour prendre spoliation de l'ame et mains impies

tu lances spoliation au moins 7x (tu peux invoquer un pet pour au cas ou) tu pull ton spot avec mains impies le temps qu'il arrivent au cac, ils sont a 15/20%
tu enchaines avec essaim d'abeille et hop tu finis le combat quasi full life

à savoir qu'avec cette technique je pull des spots de 6/8 mobs sans probleme
et le CD de mains impies et pas vraiment un problème le temps de finir de les tuer de te déplacer sur un nouveau spot il doit rester environ 10s avant le repop de main impies

par contre effectivement je vois pas l'interet des pets, pour une classe soit disant à pet, c'est un comble

je te conseil d'aller dans le post qui parle du nécro
il y a plusieurs technique pour jouer le nécro
Citation :
Publié par Folkensedai
suis aller voir sur les forums ricains ce qu'ils pensent de cette situation :
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=107040
résultat : masse insulte personnelles, si j'avais encore un doute sur la mentalité outre atlantique je n'en ai plus.

Collector l'anti américain de base!!

Pour ton info perso, voyage un peu et tu verras ce que pensent les étrangers de la mentalité à la French!!!
Bon a mon tour.........du bas de mon level 37.......

J'ai aussi subi les affres des up-nerfs de ce perso,du fufutage, etc etc...

Apres la nouvelle MAJ de ce matin je me suis respé Rea avec max de pts ds les
pats cac, et tres franchement je trouve que je m'en sors pas trop mal

Je continue a prendre des mobs level+2 sans aucuns pbs, voir des mobs levels +2
par 2-3 et ca passe (euh 3 mobs +2levls c'est qd meme chaud hein)...

Bref j'essaie de m'adapter a cette nouvelle configuration en attendant peut etre des jours meilleurs

++ tutti
J'ai 0 point en spoliation et je me fais sans problème des pack de 3 mob lvl +2 que moi sans popoter donc le nécro est une classe où il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers sinon on est mort c'est clair, mais son dps mono et multi cible est assez sympas maintenant sans être pour autant cheater ou trop nerf.
j'ai fait quelques test après le nerf en spé réa le pve ne pose pas de réel problème à condition de ne pas être trop gourmand 2-3 mobs lvl équivalent voir 1 ou 2 lvl de plus faut pas être trop préssé en pvp on peu oublié cette branche mon expérience s'arrête au level 52.
Maintenant j'ai respé full crépuscule avec spoliation à fond et tous les talents qui boost le dps également dans la branche général avec cette spé c'est momo cible mais ça descend vite et ça reste gérable en pvp à condition d'engager l'adversaire le premier l'inverse c'est rip ou sprint.
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
je pense que j'ai trouvé la solution :=> exit aoc, désinstallation immédiate du bordel, je retourne sur Daoc
Bye bye.. Comme si c'était normal de se mettre fufu et de tuer tout et n'importe quoi sans se dévoiler ^^
Quand je vois le démo mettre des 1500+ à l'ae et moi des 300 avec mains impies ou 500 avec le gtae froid, je me dis qu'il y a un énorme problème d'équilibrage des classes.
Citation :
Publié par Lorrain
Bye bye.. Comme si c'était normal de se mettre fufu et de tuer tout et n'importe quoi sans se dévoiler ^^
je n'ai jamais dis que c'était normal

J'ai dis que vu que la classe est completement déséquilibrée, le retrait de la fufu otait toute possibilité de pex cette classe sans se prendre la tete a run a travers toute la map en esperant que l'endu regen assez vite pour pouvoir courir avant que le mob ne t'atteigne et ne te tue...

Si tu avais lu un tant soit peu mon post, tu aurai sans doute remarqué que j'avais qualifiée la technique du fufutage d'exploit bug. Ce qui a mon sens veut tout dire

en l'état, le necro ca se limite a peu de choses :
8 pets qui font des degats somme toute assez moyen mais qui ne gardent pas l'aggro
un dd single moisi
des dots moisis
un pbae plus que moyen

pour information, le dd du fleau de set lvl 6 est plus elevé que le dd du necro lvl 25...
Ca veut tout dire

donc non, la méthode du fufutage n'était pas "normale". Mais elle était l'alternative a la weakitude de la classe...
On nous la retire, on est sensés faire quoi ? crier hourra, remercier, et aller chain la mort sur des mobs -2lvl pour (te) faire plaisir ?

Bin non merci, je préfère encore me barrer...

Ma necro est lvl 35, en l'état, j'ai déja testé 5 spé différentes, et aucune ne permet ne serait ce que de tuer un mob de mon lvl sans avoir a run de partout...
je trouve ca proprement aberrant

je me suis battue pour qu'elle soit pauvre 35 ma necro, j'en ai chié. J'avais enfin trouvé une technique qui me permettait de pex sans trop de difficulté.
Et la on la retire, sans donner autre chose pour contrebalancer tous les nerf et merdouilles de la classe ? Bin merde, je vais pas me casser a payer un abonnement pour juste avoir le droit de payer, de me faire chier a jouer, et pour etre en definitive etre obligée de reroll parce que ma classe devient injouable !!!
Citation :
Publié par N€anG
Quand je vois le démo mettre des 1500+ à l'ae et moi des 300 avec mains impies ou 500 avec le gtae froid, je me dis qu'il y a un énorme problème d'équilibrage des classes.
perso ca me generait pas si les pets faisaient mal et s'ils gardaient l'aggro...
Mais la, bin quedal, gratte toi

comme je l'ai dis au dessus, le dd du fleau de set au lvl 6 est plus gros que celui du necro lvl 25...

Y'a pas comme un probleme la ?
bin désolée

jje ne suis pas contre payer pour que les dev developpent le jeu

par contre je suis pas d'accord de payer pour faire nerf a repetition ma classe deja weak...

donc c'est adios amigos pour moi aoc, j'aime que tres moyennement servir de cobaye...
Je dirai juste que joué nécro après le patch d'aujourd'hui c'est sport ! Pas plus de 3 mobs de mon lvl si non c'est mort et faut pas dormir entre des dots

Si seulement les pets gardé l'aggro jusqu'à que l'on balance les sorts se serai plus simple à gérer (pour le pve).

Et puis un peu plus de puissances sur l'ae et élargir la zone d'effet !

Avant le patch j'envoyais les pets dans un paquet de 4 ou 5 mob puis dés qu'ils étaient avec - 10% de vie je me jeter dedans là c plus possible c sur c rip assuré.

Donc faut trouvé la spé qui va bien et la bonne technique

Enfin ça serre à rien de ouin ouin soit on reroll soit on fait avec
euh, j'aimerai comprendre comment tu fais pr ne pas arrivé a tuer des mobs entre toi + les pets
j'ai xp jusqu'au 45+ avec donc 3/4 pets sans utiliser une seule fois la furtivité
et le tout avec les dd singles glace et les dots + pbaoe (j'utilisais meme pas essaime d'abeille)
et sa m'empecher nullement d'xp

la on te donne une technique pour xp encore plus facilement et avec encore plus de fun que la méthode pull en fufu et tu rales comme pas possible
bref
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés