Aroe

Dernières publications

RSS
26 août 2015 à 01:54 - Messages
Ode :amour: edit: moi en tout cas, j'aime bien regarder tes vidéos Sixther, ça rappelle de bons moments ! edit2: la vidéo de l... Lire la suite
28 juillet 2011 à 11:02 - Messages
Encore si t'avais perdu un achat avec des Riots Points... Mais bon des PI... Des PI quoi.... Lire la suite
14 juin 2011 à 01:12 - Messages
Si c'est une 10/10, et que tu l'as ramené, jvois pas qu'est ce que tu peux faire de plus. C'est ptete parce que t'es marrant... Lire la suite
mytho.... Lire la suite
Haha ces raccourcis de ouf ! C'est clairement pas le tiers monde l'Espagne omg... Lire la suite
14 juin 2011 à 00:35 - Messages
Chelou que personne ne cite Johnny Depp. Je le trouve pas "beau" mais charismatique. Pas du tout pareil qu'un Leonardo Di C... Lire la suite
Ouais en fait jviens de matter quelques photos sur google et... ouais en fait. :D... Lire la suite
13 juin 2011 à 16:44 - Messages
15 mai 2011 à 03:48 - Messages
Mieux vaut être fan de Gyllenhaal pour aller voir ce film. Le joli petit minois de l'actrice aide pas mal aussi à s'accrocher a... Lire la suite
15 mai 2011 à 01:16 - Messages
Ces matchs là ont quelle importance au fait ? D'avoir win le match dernier, et de perdre celui là, ca fait quoi pour CLG ? C... Lire la suite
J'ai trouvé ! En fait c'est les matchs de poules la http://www.nationalesl.com/us/lol/ems/... Lire la suite
14 mai 2011 à 23:44 - Messages
Les grosses teams US jouent sur le chan NESL. TSM vient de gagner contre (Jemerappellepluslenom) une team polonaise à ce que j... Lire la suite
Bien cool. C'est dommage qu'ils se laissent rentrer dedans les Tictacs, parce que quand c'est eux qui ont engagé les fights, ... Lire la suite
8 mai 2011 à 12:01 - Messages
J'avoue ! TSM vs POL, c'est aller vite remarque j'ai pas perdu trop de temps. Le truc drôle c'est que POL ils sont surem... Lire la suite
J'avoue ! Genre Bigfat : "Salut mon smurf est 2.3k ;>... Lire la suite
Ben ils jouent pour jouer là. Ils profitent des serveurs ESL, un truc dans le genre. La ils jouent juste en mode training. B... Lire la suite
7 mai 2011 à 23:24 - Messages
Exactement pareil pour moi. Ya le match en live stream TSM / Pol pour ESL qui va commencer sinon :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aroe n'a publié aucune critique de jeu.