[HELP] Apprendre l'espagnol en une nuit.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr-spoke
Je viens d'aller al voir, la couverture à ras de la salle de jeu, les seins à l'air, elle dort bien. Ça va me faire une belle photo souvenir en cas de fail. Par contre vous pouvez vous gratter bande de crevards.
Ouais, mytho quoi.
Citation :
Publié par TabouJr

En espagnol, c'est : Donde estàn los servicios por favor ?
C'est pas Donde estàn la bibliotheca ?
Citation :
Publié par Ythir
En vrai t'as juste le bac demain.
Ça fait un moment que je l'ai passé mon bac.
Putains de jaloux.
Citation :
Publié par Aiina
Mdr il m'a envoyé la photo de la nana en train de dormir, ça sert à ça les potes, et je valide : elle est ultra bonne PUTAIN

gg mec.
Mais alors mes draps: beaux ou pas?
J'me tâte depuis un moment à les changer

Si tu fait tourner...
Je valide je viens d'avoir la tof aussi. La nana est trop ouf. Franchement c'est une tuerie anatomique. Trop puissante de beauté. J'en perds mes mots et le sens de l'orientation tellement elle est belle.

Merci Aiina pour la tof btw.
Citation :
Publié par Aiina
Mdr il m'a envoyé la photo de la nana en train de dormir, ça sert à ça les potes, et je valide : elle est ultra bonne PUTAIN

gg mec.
Obvious fake is obvious.
Citation :
Publié par Eikachi
Demande lui où elle habite que je puisse aller la pécho quand je vais là bas.

Donde vives ¿

Si elle te dit pais vasco, mp moi, je vais aller la pilloner comme à guernica
C'pas comme ça les questions !
¿ Donde vives ?
Ne vas pas lui apprendre n'importe quoi !

Sinon, bah, .. J'sais pas.
Citation :
Publié par Maldib
Obvious fake is obvious.
Vous aurez rien j'ai dit

Et pas la peine de demander à Aiina, je lui fait TOTALEMENT confiance il vous donnera pas la tof. Hein Aiina?...

(J'aurais du te demander ton âge avant chui con j'me serais senti mal si t'avait été mineur)

EDIT: A ouais immonde à ce point? Ok j'les balance demain...

Citation :
Publié par Aiina
Je pensais pas qu'il allait me faire tourner la tof, mais si, avec ses draps bleus immondes.

Piercing au nombril et minou bien épilé, c'est top!
mytho.
D'un côté la meuf si elle est espagnole comme tu dis, c'est tout bnf pour elle de se taper un fr.
C'est comme la marocaine qui cherche à épouser un fr pour les papiers.
L'Espagne, comme le Portugal et la Grèce, c'est le tiers-monde de l'Europe now. Montre lui un billet de 20€ et elle te lâchera plus. Pas besoin d'apprendre une langue de merde qui sert à rien.

LOL le mec qui fait confiance à Aiina, un des mecs les plus tordus de JoL. C'est beau tant de naïveté.
Je veux bien la tof en MP pour avoir un témoignage de la roxxance JoLienne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Puis je ferai pas tourner, c'est plus drôle de voir les gens baver.

ben quoi on peut toujours essayer
Citation :
Publié par Aroe
Haha ces raccourcis de ouf ! C'est clairement pas le tiers monde l'Espagne omg
Oh merde voilà un fanboy chorizo corrida.
C'est pas en Espagne où les jeunes copient les pays arabes en campant comme des merdes sur une random place ?
En Espagne y a genre 50% de chômage. Heureusement qu'ils ont une relative réussite sportive (thx dopage) car sinon paye ton pays de déchets.

@Aiina : soit elle une gueule de merde, soit elle abuse du maquillage. Puis ses seins sont chelou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés