Invité
|
Salut le bar, j’ai grave besoin de toi en ce moment même. MAINTENANT.
J’ai pécho ce soir. Et ouais t’a vu chui un kenny je ramène de la meuf moi §§ Sauf que j’ai un problème, la dite demoiselle est vraiment trop bien foutue, il doit y avoir anguille sous roche. La fille est largement au dessus du 8~8,5/10 que je ramène d'habitude, la c'est clairement une 10(/10) Bref pour vous donner une idée, une photo d'une donzelle équivalente, inconnue du grand public, pour vous faire comprendre mon angoisse : ![]() Ouais elle est encore plus belle que ça. Avec ses yeux de biches qui me regardent quand... Mmmmh. Bref la elle dort. Épuisée après mes assauts vigoureux, elle s'est endormie le sourire au lèvre, elle transpire le bonheur ça se voit. J'angoisse, c'est quand va arriver demain matin, j'veux la revoir j'ai envie d'être H24 en avec elle. (Attention la je justifie mon titre, ça va être énorme) Sauf qu'elle parle qu'espagnol (et ouais comme la fille de la tof) c'est grâce à ça que j'ai pu me la faire d'ailleurs, j'était le seul à ma soirée a baragouiner 2~3 phrases, j'ai réussi à la faire rigoler et hop in ze poket. Donc voilà, j'ai réussi à trouver la fille parfaite sauf que... C'est une latinos !!! ![]() J'ai 11~12H pour apprendre à parler suffisamment bien l'espagnol pour la convaincre de rester une journée avec moi, le temps de mieux se connaître blablabla. Une bella muchacha dort dans mon lit, je veux en faire la fame de ma vie, elle parle espagnol, je doit trouver un truc pour passer la journée avec elle demain. La je suis sûr www.espagnolfacile.com, le test de niveau m'a traité de minable (l'enculé) je lutte avec les verbes en ce moment même, ça marchait vachement mieux pour la draguer ![]() Résumé : NEED HELP§ (Vous remarquerez que j'ai pris 5 minutes à soigner la mise en page pour pas me faire jeter par les grammar nazi qui... hum... critiquent) |
![]() |
#142511 |