POV groupe roaming

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je met ma chaine youtube sans prétention, si cela peu intéresser certaine personne, faire un constat d'un groupe qui roam zf et agramon, et avoir quelques critiques constructives sur mon gameplay en commentaire youtube ou sur JOL. J'upload des vidéos toutes les 1~2 semaines.

https://www.youtube.com/user/Sixther

NB: Je ne suis pas responsable des propos de certains joueurs de mon groupe que vous pouvez entendre , ce n'est que du roleplay .

Dernière modification par Sixther ; 21/05/2015 à 19h06.
Edité par Erer/Eter : Elle chasse l'oreillette dans les voitures
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+

Dernière modification par Erer/Eter ; 07/07/2015 à 13h57.
Clair, need un peu de modération là.

Les gars vous êtes adultes, les insultes c'est plus de votre age ...

Sur le premier pov, je trouve que le caba est pas déterminant : dps pas des masses. Tu as l'air d'être tri-spé, mais c'est quoi tes RA et rang? J'ai l'impression que je dps autant avec mon sorc lol!
La séance est terminé (^.^)
Et j'ai insulté personne sur jol
Dex4, purge2, rphysique5, reste passive deal. Pour tes autre questions, les réponses sont dans la vidéo, suffit de regarder.
Tu vois une dif avec physique 5? Perso jai essaye j ai pas ete convaincu, sinon je regarde les videos en rentrant de la plage
Dfacon gul c est des lyonnais faut pas leur en vouloir!
Citation :
Publié par Murmy
Tu vois une dif avec physique 5? Perso jai essaye j ai pas ete convaincu, sinon je regarde les videos en rentrant de la plage
Dfacon gul c est des lyonnais faut pas leur en vouloir!
j'avais le 7 sur l'enchanteur, idem ca ne m'a pas fait révé

plage à st étienne, tu parles des égouts non ?
12% résistance cac secondaire, vu tous les groupe tank et le peu de point que ça coûte c'est pas du luxe. Après j'ai sp7 aa6 et mm6, mais je vais sûrement faire un sp8 aa9 reste mm, y'a des trucs un peu bizarre avec mm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés