pandoreil |
Dernières publications

Si y en a de Hib ys qui veulent revenir , venez sur Mid :). On vous fera découvrir les joies des plaines enneigées. Ps ; su... Lire la suite

J'ai trouvé ceci sur le forum : Seules les +skill jouent sur la variance. Et c'est je pense analogue au système de variance... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai une question sur la VARIANCE des dégâts des DD de base : Comment fonctionne la variance des dégâts de... Lire la suite

Coucou les loulous, Quelqu'un peut-il me dire quelle est l'UI qu'uilisent les SAD Panda siouplet. Puckpuce Lire la suite

Salut, Comme la plupart des casteurs, Si tu veux solo il te faut un peu de rang. Un sorcier il lui faut purge 2 moc 4 mi... Lire la suite

Oui tu peux buffs les pets sans BB : avec les CL (et m^me un objet avec du +buffs dessus exemple : la gemme stardrop sur midgar... Lire la suite

Bonjour, quelle UI utilisez-vous actuellement ? J'ai récemment installé la Derida EN elle est pas mal mais je n'ai pas de ... Lire la suite

Un grand Salut à Toi Le Fear Mornëo de mon coeur. J'espère te revoir bientôt ici ou ailleurs. Pandoreil, conjoint de Celt... Lire la suite

Bonnes fêtes à tous et toutes, les citrons, les pommes, les bananas, les ananas et tous les autres zaussi :p Puckpuce et ... Lire la suite