Dégâts du DD de base - Définition de la variance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai une question sur la VARIANCE des dégâts des DD de base :

Comment fonctionne la variance des dégâts des dd de base ?

Exemple, j'ai 20 dans une spé et j'utilise le DD niveau 50 qu il y a en ligne de base. Comment minimiser la variance et maximiser les dégâts ?
(Ce qui vaut pour un Bonedancer par exemple qui aurait 50 en armée et 20 en Suppresion ou Darkness; ou un Warlock avec 50 en witchcraft et 20 en cursing ou Hexing).

Quelle est l'impact de Mastery of Focus sur la variance du sort de DD de base niveau 50 ? (ok la cible résistera moins)
Les autres RAs que sont MOM et WP augmenteront les dégâts mais avec et sans MOF qu'en est-il ?


Merçi de votre contribution

Pandoreil aka Puckpuce (Bd) Pockpuce (WL) Packpuce (Maul) la famille à Puce quoi )))
J'ai trouvé ceci sur le forum :

Seules les +skill jouent sur la variance.
Et c'est je pense analogue au système de variance arme, sauf qu'il y a plus de variance au lvl50 skill inclus pour les DD.

1/règle du low spé.
inférieur à 2/3 des skill.
variance pour les - de 34skill inclus de 25% à 125% (en gros tu peut faire des dd a 300pts d'écart :x


2/règle des 2/3 skill point: variance de 75% à 125%.
(règle des 2/3 par rapport au lvl de la cible, 50*2/3=34), donc +34 (bonus inclus) par exemple 20+14.
50% d'écart max ça commence a être stable.

3/règle du max skill point mago: lvl50 skill inclus:
pas de variance, mais chaque pt de spé au dessus de 50 rajoute 3.5pt dégât hors resist.
Bien sur la progression n'est pas linéaire et +38skill c mieux que +34^^
Citation :
Publié par pandoreil
Bonjour à tous,

J'ai une question sur la VARIANCE des dégâts des DD de base :

Comment fonctionne la variance des dégâts des dd de base ?
Il me semble que tu te réponds bien juste au-dessus . Plus t'as de points dans la spé avec les bonus, moins t'as de variance, et au-delà de 50 c'est du hard cap max.

Sur le caba tri-spé, on n'a jamais le rang max dans la spé alté (spé drain) mais plutôt ~30, et la variance est négligeable à partir du 5/6L.

Citation :
Quelle est l'impact de Mastery of Focus sur la variance du sort de DD de base niveau 50 ? (ok la cible résistera moins)
Les autres RAs que sont MOM et WP augmenteront les dégâts mais avec et sans MOF qu'en est-il ?


Merçi de votre contribution

Pandoreil aka Puckpuce (Bd) Pockpuce (WL) Packpuce (Maul) la famille à Puce quoi )))
MoF selon mes souvenirs, ne joue que sur la résistance ( = la capacité de ton sort à passer sur un ennemi, et non pas le bonus de résistance qui diminue les dégâts), donc les autres RA n'ont aucun rapport avec MoF (à ceci près, évidemment, que si ton sort ne passe pas sur une cible, tu pourras avoir + 20 000 % aux dégâts, tu l'auras dans l'os ).
Oui MoF c'est pour être moins résisté : mais en fait ça augmente le niveau du sort jusqu'au 50 max.

(donc MoF n'a d'utilité qu'avec un sort d'un niveau inférieur à 50).

Par exemple sur mon skald j'ai MoF 2 pour augmenter le niveau du mezz, afin d'être moins résisté.

Après il y a une autre RA pour augmenter les dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés