Bye bye Amis daociens

Fil fermé
Partager Rechercher
Après je ne sais plus combien d'années de jeu sans n'avoir jamais arrêté l'abonnement malgré plusieurs énormes pauses je tire enfin ma révérence en stoppant mon abonnement.

Aucun remords, ce jeu ma bien amusé pendant pas mal d'années, juste un post pour saluer tous ceux avec qui j'ai partagé des heures et des heures de jeu, merci à vous ce fut fun.

Merci à toutes les guildes qui m'ont supporté pendant toutes ces années.

Une pensée également aux joueurs qui nous ont quitté et tout particulièrement hythz.

Bon jeu à vous et peut être à bientôt sur le serveur qu'on ne doit pas nommer.

Cf.

PS : ce compte d'auto détruira sous peu
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Après je ne sais plus combien d'années de jeu sans n'avoir jamais arrêté l'abonnement malgré plusieurs énormes pauses je tire enfin ma révérence en stoppant mon abonnement.

Aucun remords, ce jeu ma bien amusé pendant pas mal d'années, juste un post pour saluer tous ceux avec qui j'ai partagé des heures et des heures de jeu, merci à vous ce fut fun.

Merci à toutes les guildes qui m'ont supporté pendant toutes ces années.

Une pensée également aux joueurs qui nous ont quitté et tout particulièrement hythz.

Bon jeu à vous et peut être à bientôt sur le serveur qu'on ne doit pas nommer.

Cf.

PS : ce compte d'auto détruira sous peu
Bye bye poto FM
Bon bien voila encore un autre collègue qui nous laisse de plus en plus seuls

Mais il y a tellement d'occasions pour y replonger avec les semaines gratos, ou autre, qu'on ne perd pas l'espoir de te revoir un jour IG.

En tout cas bonne continuation IRL et à +++
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés