pandoreil

Dernières publications

RSS
1 mars 2016 à 10:38 - Messages
Chère HLN, Si tu veux voir comment cela se passe, tu peux nous rejoindre sur Midgard au sein de la Horde des Lions. Compt... Lire la suite
En même temps Gulinet c'est un seksy boy :rougit: Pando... Lire la suite
26 février 2016 à 16:00 - Messages
Zangdaarichou (ramène ta fraise sur DAOC) : Moi j'ai décider d'attendre la sortie du jeu (j'essaierai même peut-être d'avoir u... Lire la suite
22 février 2016 à 10:05 - Messages
Tin, vous abusez là :DDDDD Mon heretique monte doucement, je vous rattraperai un jour je suis sur :ange:... Lire la suite
22 février 2016 à 09:57 - Messages
Lith, tu joues Bodgar pour le moment ? (Lithlat ca doit être son petit nom). Si oui, je te send en jeu pour quelques questio... Lire la suite
19 février 2016 à 11:09 - Messages
Ce soir vous faites votre sortie ? Moi j'ai un faucheur si vous voulez. mag mel 20h00 ?... Lire la suite
15 février 2016 à 09:13 - Messages
Une chtite question : Ton UI Lith c'est laquelle s'il te plaît.... Lire la suite
26 janvier 2016 à 10:50 - Messages
J'ai bien l'impression aussi. Timer doublé visiblement mais tu le perdrais au release. Moi ça m'arrange pas je préfère gard... Lire la suite
Merci Ano pour l'info car je n'avais pas vu le dégressif selon les rangs.... Lire la suite
26 janvier 2016 à 09:01 - Messages
Non mais sérieux. Donnez moi vos techniques pour faire autant de rps :sanglote:. J'arrive pas a beaucoup monter mes rangs s... Lire la suite
13 janvier 2016 à 16:29 - Messages
Non mais avoue Fugo, Ça fait bien rire quand même. Maintenant pour le housing, reste plus qu'à prier car pour certains qui pa... Lire la suite
6 janvier 2016 à 15:58 - Messages
Chantonne : "Vasy Tourni, Vasy Tourni, Vasy" :d /Kiss Puce... Lire la suite

Jeux

    pandoreil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pandoreil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pandoreil n'a publié aucune critique de jeu.