|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
POV groupe roaming
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De mon côté je broute toujours autant face aux gros groupes, pas grand chose de changé par rapport à il y a 10 ans.
![]() Ca existe une vidéo pov Valeyrrya ou Jumr ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Odenox toujours dans le coup à ce que je vois
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cependant je suis également surpris d'observer qu'avec une communauté FR si réduite qu'il y ai autant de clans / conflits et /ignore entre les personnes de cette même communauté. Surtout quand tu vois l'image de merde que nous avons auprès des joueurs étrangers. Ayant joué pré clust EU sur serveur US, j'ai été surpris de voir la dépop en masse des américains peu de temps après cette clust. Quand un "bon" groupe t'invite aujourd'hui ils n'acceptent pas les petites erreurs nécessaire pour te caler car tu n'a pas forcement l'habitude du gameplay. On parle de PUG ... ok mais avec une communauté qui n'accepte pas forcement l'ouverture aux joueurs hors du cercle de connaissance + cf ci-dessus en gras. PS : Pour avoir joué en 2012 avec certaines personnes présente dans la vidéo que tu link pendant 4/5 mois (a des heures de chômeur), la petite gueulante de Paniza reflète également l'état d'esprit de l'élitisme DAOC actuel. Pour moi aujourd'hui le beau jeux, oui mais plus comme ça. Seulement la base actuelle de joueur ne permet pas de garder un niveau correct car pas/peu d'investissement et par manque de temps également et les autres bon groupe ne sont pas forcement ouvert. Certe tu RP mais dans quelle état d'esprit ? Je précise également que ce n'est pas le cas pour tlm. Hors certains d'hier qui ne la ramenait pas il y'a 7/8 ans te donnent des leçons aujourd'hui alors que tu en as rien a fou..e car ton objectif n'est pas / plus forcement le même. Cdt, |
![]() |
|
|
New vid pour les deux derniers mois, des jolies fights mais rien de grandiose non plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas le droit de la voir aussi
![]() |
![]() |
|
|
je suis bon pour re encodé et re upload la vidéo
![]() vive youtube |
![]() |
|
|
Bah vu le format dégueulasse, ouais, tu peux re-encoder et upload à nouveau.
Edit : Bon c'est juste le premier fight, ça va. |
![]() |
|
|
Déformation pro sorry.
![]() |
![]() |
|
Compte n°1458745 |
Trouver plus de messages par Compte n°1458745 |
|
Vive la communauté du kite and run !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Faudrait arrêter de promouvoir les macros bots et les grps qui savent jouer que d'une seule façon les gens. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|