Seksappeal

Dernières publications

RSS
30 November 2015 à 13:51 - Messages
Tu n'as clairement pas fini les cours de français... Comme je l'ai dis plus tôt , oui dans ce cas la TS / Vent bref tout... Lire la suite
Je le répète puisque on a du mal à lire apparemment, je justifie pas les macro teams rvr, je dis simplement que quand on joue p... Lire la suite
29 November 2015 à 23:48 - Messages
Ca me rappel un certain mec qui voulait que je le grp pour pouvoir loot sur Légion car j'avais la multi, sur 3 ou 4 runs on a r... Lire la suite
Grosse hypocrisie sur ce forum :mdr: :sanglote: MAMAN UNE MACRO TEAM GO LA BAN :sanglote: Même quand on vous explique qu... Lire la suite
Personne ne dit que c'est fair play... mon dieu apprenez à lire. On dit juste d'arrêter de pleurer alors que justement comme t... Lire la suite
29 November 2015 à 01:33 - Messages
ça mérite un bon 50 plat tout ce travail :) :merci: Bon je viens juste d'essayer mais je trouve dommage que dans la liste des... Lire la suite
29 November 2015 à 01:18 - Messages
Hello, je suis Pac et intéressé par une TF, sur mid c'est fini ? j'aurais bien postulé :ange:... Lire la suite
ah... une vrai pac pour une fausse TF.. je comprend :monstre: c'est pour ça que tu veux mettre 2 bardes ? pas de vrai barde ? :... Lire la suite
Modéré par Erer/Eter : DSO ]... Lire la suite
29 November 2015 à 00:31 - Messages
Arrêtez, tout le monde va laisser tomber l'event :/ :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
28 November 2015 à 21:08 - Messages
ça QQ encore ici pour rien ? Sérieusement le jeu a toujours été le même ; ça solote ou ça duote ou ça rempli le groupe jusqu... Lire la suite
28 November 2015 à 05:13 - Messages
Vive la communauté du kite and run ! :p :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Faudrait arrêter de promouvoir les macro... Lire la suite
28 November 2015 à 05:01 - Messages
Toujours aussi hypocrites les commentaires des vidéos ici... Et tellement partials lol. Beaucoup parlent et ne montrent jamais ... Lire la suite
26 November 2015 à 20:14 - Messages
Qillikor est bien 11L maitre assassin mais je vais pas le citer :p... Lire la suite
26 November 2015 à 17:13 - Messages
Rien que pour le collier , DF = Abla , Otherwordly = Bulle anti mez et stun indépendantes l'une de l'autre... y a pas photo. Po... Lire la suite

Jeux

Seksappeal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Seksappeal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Seksappeal n'a publié aucune critique de jeu.