Seksappeal |
Dernières publications

Tu n'as clairement pas fini les cours de français... Comme je l'ai dis plus tôt , oui dans ce cas la TS / Vent bref tout... Lire la suite
Je le répète puisque on a du mal à lire apparemment, je justifie pas les macro teams rvr, je dis simplement que quand on joue p... Lire la suite

Ca me rappel un certain mec qui voulait que je le grp pour pouvoir loot sur Légion car j'avais la multi, sur 3 ou 4 runs on a r... Lire la suite
Grosse hypocrisie sur ce forum :mdr: :sanglote: MAMAN UNE MACRO TEAM GO LA BAN :sanglote: Même quand on vous explique qu... Lire la suite
Personne ne dit que c'est fair play... mon dieu apprenez à lire. On dit juste d'arrêter de pleurer alors que justement comme t... Lire la suite

ça mérite un bon 50 plat tout ce travail :) :merci: Bon je viens juste d'essayer mais je trouve dommage que dans la liste des... Lire la suite

Hello, je suis Pac et intéressé par une TF, sur mid c'est fini ? j'aurais bien postulé :ange:... Lire la suite
ah... une vrai pac pour une fausse TF.. je comprend :monstre: c'est pour ça que tu veux mettre 2 bardes ? pas de vrai barde ? :... Lire la suite
Modéré par Erer/Eter : DSO ]... Lire la suite

Arrêtez, tout le monde va laisser tomber l'event :/ :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite

ça QQ encore ici pour rien ? Sérieusement le jeu a toujours été le même ; ça solote ou ça duote ou ça rempli le groupe jusqu... Lire la suite

Vive la communauté du kite and run ! :p :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Faudrait arrêter de promouvoir les macro... Lire la suite

Toujours aussi hypocrites les commentaires des vidéos ici... Et tellement partials lol. Beaucoup parlent et ne montrent jamais ... Lire la suite

Qillikor est bien 11L maitre assassin mais je vais pas le citer :p... Lire la suite

Rien que pour le collier , DF = Abla , Otherwordly = Bulle anti mez et stun indépendantes l'une de l'autre... y a pas photo. Po... Lire la suite