Compte n°1458745

Dernières publications

RSS
8 September 2015 à 10:09 - Messages
Si vous voulez avoir une petite chance que ca se fasse il serait bon que quelqu'un s'occupe de faire une liste claire et precis... Lire la suite
4 September 2015 à 11:15 - Messages
en général quand je termine le montage avant de réencoder la vidéo fait plus de 100go donc bon 18 c'est pas grand chose :D ... Lire la suite
ok my bad ! j'aime bien movie maker même si il est vite limité tu fais un montage rapidement avec ça, je le trouve plus eff... Lire la suite
3 September 2015 à 22:10 - Messages
d'accord avec sixther je rajouterais que les bandes noires autour de la vidéo sont vraiment chiantes, et la résolution est t... Lire la suite
3 September 2015 à 21:52 - Messages
il y a 1000 façons bien plus efficaces que celle-ci pour pouvoir assister et sticker :monstre: ça me ferait bien rigoler... Lire la suite
disons que ce genre de macro n'a aucun intérêt à être présent à l'écran en permanence parce que clairement on va pas s'amuse... Lire la suite
non mais tu visualises pas bien la chose je pense... on utilise des qbind pour pouvoir mettre ce genre de macro (inutile au ... Lire la suite
2 September 2015 à 14:29 - Messages
pour résoudre ce problème, pense à déclencher un enregistrement dès que tu te log (ça va filmer par exemple les 30 première... Lire la suite
7 June 2015 à 17:58 - Messages
c'est moi ou le jeu est complètement vide hors prime time ?... Lire la suite
on est d'accord... terminé pour moi du coup... Lire la suite
13 May 2015 à 21:52 - Messages
quelle idée de se reposer sur un support sans garantie suffisante pour une appli critique aussi... ça a l'air d'être une boi... Lire la suite
13 May 2015 à 21:49 - Messages
d'après ce que me disait kountar la mana n'est vraiment pas un problème sur le mauler donc je pense que c'est pas rentable s... Lire la suite
12 May 2015 à 19:45 - Messages
je suis d'accord avec ça, c'est ce que je préfère faire aussi en général peut être mais moi je bug pas sur les ponts... Lire la suite
stop fraps, passe a shadowplay, y'a pas mieux et tu rateras aucun fight ;)... Lire la suite
C'est un logiciel intégré aux cartes graphiques nvidia assez recentes (moins de 2 ans environ) Ca ne fait absolument p... Lire la suite
11 May 2015 à 18:21 - Messages
Oui je suis d'accord pour le bg, je m'en suis d'autant plus rendu compte en regardant la video une fois montée... Mais ... Lire la suite
je l'ai joué environ 1 semaine ce perso donc j'ai pas mieux en fight ! j'ai moult 2v2 (notamment avec pach et son collègue ... Lire la suite

Jeux

Compte n°1458745 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Compte n°1458745 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Compte n°1458745 n'a publié aucune critique de jeu.