Calculateur + base de donnée à jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je recherche un Calculateur simple et avec une prise en main rapide, tout comme celui de BDO et ayant une base d'ITEMS à jour.
En incluant aussi les nouveaux surcap, ainsi que tous les différents Mythiriens possibles.

Merci d'avance pour votre aide.
J'au vue se post, mais aucune base de donnée.

Donc, j'avoue avoir la fainéantise de me taper tous les loots ALB + MID + HIB à enregistrer.

Sauf, si quelqu'un connait un DL pour mettre la base à jour ^^
De plus, j'ai tenté pour voir si il avait les nouvelles Stat, Résist etc... Et non.
Et pour finir, je n'ai pas trouvé le 5éme slot pour la Gemme Bonus. Il y a bien un 5éme slot, mais uniquement pour les Proc et autres :/
Se qui serait bien, c'est de trouver quelqu'un qui s'y connait et à la limite qu'il reprenne celui de BDO (je ne sais si c'est possible, mais bon pourquoi pas ), afin d'inclure :

_ Nouvelles stats des Gemmes
_ Nouveaux SurCap
_ Amélioration du slot "Mythirien"
_ Mettre à jour la disponibilité des Classes-Races (ex: Reaver peut-être fait avec un Mino maintenant)

Après concernant la base de donnée, elle y est déja, suffit juste de la mettre à jour via BDO.
Je suppose que cela ne dérangera pas le créateur de se Calculateur.
mouais sauf que excel et les fuites macros, voila quoi ...

Alors je vais dire ce que tout le monde pense tout bas, si fawn n'est pas joignable, autant cracker son programme pour avoir les codes sources et pouvoir les actualiser non ? alors ok c'est pas très légal au niveau copyright etc mais bon, c'est un freeware déjà et je suppose que fawn jouait aussi a daoc, je doute qu'il soit mécontent si quelqu'un a pris l'initiative d'aider la communauté daoc sans forcement l'attendre.

Pour ce que l'on sait, ça se trouve il a déménagé a Tombouctou et vis en ermite, soit au zonzon, soit ... pire. Bref bien sur j'extrapole a l’extrême mais si ça permet de débloquer la situation que quelqu'un s'y mette, autant y aller non ? Et puis si jamais un jour il revient par la, il y aura toujours les topics qu'il pourra lire et il se rendra bien compte qu'on a pas essayer de le plagier ni rien, mais juste pouvoir faire avancer les choses.

Doit bien y avoir des gens parmi nous avec assez de connaissances pour faire ça non ?

PS : Le skin de JOL qui a changé, c'est a pleurer, y a pas moyen de revenir a l'ancien ou au moins de le proposer en option dans les paramètres perso ?
Citation :
Publié par Lamerique

Alors je vais dire ce que tout le monde pense tout bas, si fawn n'est pas joignable, autant cracker son programme pour avoir les codes sources et pouvoir les actualiser non ? alors ok c'est pas très légal au niveau copyright etc mais bon, c'est un freeware déjà et je suppose que fawn jouait aussi a daoc, je doute qu'il soit mécontent si quelqu'un a pris l'initiative d'aider la communauté daoc sans forcement l'attendre.

Pour ce que l'on sait, ça se trouve il a déménagé a Tombouctou et vis en ermite, soit au zonzon, soit ... pire. Bref bien sur j'extrapole a l’extrême mais si ça permet de débloquer la situation que quelqu'un s'y mette, autant y aller non ? Et puis si jamais un jour il revient par la, il y aura toujours les topics qu'il pourra lire et il se rendra bien compte qu'on a pas essayer de le plagier ni rien, mais juste pouvoir faire avancer les choses.

Doit bien y avoir des gens parmi nous avec assez de connaissances pour faire ça non ?

PS : Le skin de JOL qui a changé, c'est a pleurer, y a pas moyen de revenir a l'ancien ou au moins de le proposer en option dans les paramètres perso ?
T'es vraiment le best
Citation :
Publié par Lamerique

Tu veux dire fuites mémoire pour Excel plutôt, non ?
Sinon, sans les sources je souhaite bon courage a celui qui veut tenter de "casser" celui de Fawn

Faire un calculateur ca prends du temps, hormis passer par un système de dons pour motiver un développeur a se lancer sur un projet je pense pas que ca se fera.

Quand je vois l'excellent site de Treenity bien plus complet que l'officiel sur les stats de perso' ne pas arriver a être financé pour une année, bah ca me conforte encore plus dans cette idée.
Si vous voulez avoir une petite chance que ca se fasse il serait bon que quelqu'un s'occupe de faire une liste claire et precise des fonctionnalités attendues du logiciel.

De meme, il faut que quelqu'un explique clairement les mecanismes liés a la surcharge (ou autre qui necessite des explications)

Sans ca on ne peut pas se prononcer sur la quantité de travail. Je pourrais eventuellement faire quelque chose en partant de 0 mais je n'ai pas beaucoup de temps et je ne veux pas en perdre en cherchant moi meme les infos techniques liées au jeu sachant que je ne joue plus.

Decompiler le programme actuel ca prendra probablement beaucoup plus de temps, parce que sous reserve d'arriver a recuperer du code, il sera bien degueulasse
Citation :
Publié par Lamerique

+ 200, je me suis demander si ct bien " JOL " .
Recomposer un code en dur c'est passer deux fois plus de temps à recréer l'outil que de le recommencer à zéro. Après, si t'es des talents cachés permettant de le faire Lamerique, je t'incite fortement à le faire!
Citation :
Publié par Lamerique

comme ca, t'as plus besoin de lunette pzeub
Citation :
Publié par Lamerique
comme ca, t'as plus besoin de lunette pzeub
C'est quasi infaisable de refaire un code en dur. Franchement, VBA / Access, c'est largement faisable.
Ne serait il pas possible de laisser le calculateur de BDO comment il est, en faisant les mises a jour comme avant, et on utilise Kort uniquement pour vérifier gemmage des pieces SC. Je pense que le calcul n'est pas trop difficile a faire, sauf pour les SC lvl 39
Citation :
Publié par Blackjack-Myme
Ne serait il pas possible de laisser le calculateur de BDO comment il est, en faisant les mises a jour comme avant, et on utilise Kort uniquement pour vérifier gemmage des pieces SC. Je pense que le calcul n'est pas trop difficile a faire, sauf pour les SC lvl 39
Sa change quedal quasiment a part gagner 1 pts de stats qui sert a rien ...
Citation :
Publié par Blackjack-Myme
Bah non, car ça sous-entend qu'il faut modifier le code 'en dur'. Et ça, c'est mort.
perso j'ai tenté et échoué

j'ai dé compilé les fichiers perl avec : Easy Python Decompiler v1.3.1a

on obient le programme en code lisible (ouvrable avec notpad2 par exemple)

et on voit clairement où faut modifier (en piece jointe :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Code PHP:

StatTable = {}
for 
statstone in StatTableOrdered:

StatTable[stat] = stone

StatList 
map(lambda xx[0], StatTableOrdered)
StatValues = ['1',

'4',

'7',

'10',

'13',

'16',

'19',

'22',

'25',

'28']
DropStatTableOrdered StatTableOrdered[:] 

le problème c'est pour recompiler, je recompile bien mais ça me met un message d'erreur des que je change des valeurs car i l ya un hashage quelque part (protection ou simple façon de procéder je sais pas)

breft faut un mec qui s'y connaisse en python de façon générale et chercher comment le lien entre perl et l'exe est fait

j avais un blem de version perl aussi si ca se trouve c'était ca mon blem
Fichiers attachés
characters.txt (78,1 Ko, 50 affichages)
Scdaoc17_Beta.exe ce fichier a été généré par inno setup
Mais le calculateur pas du tout en fait
le code binaire est facile à avoir mais bon le reverse c'est autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés