Calculateur Spellcraft A JOUR.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà étant donné qu'on me le demande de plus en plus et que je suis pas sûr que ça ait été posté sur jol :
Il ressemble à nos anciens calculateurs et le spellcraft est à jour :

https://drive.google.com/file/d/0B2_...a1E/view?pli=1

Cliquez sur la petite flèche (en haut) avec une petite barre en dessous, télécharger l'archive. Ensuite, dézippez simplement le dossier, ouvrez le dossier et lancez le.exe

1440609271-sc.png

Dernière modification par FranceGallpls ; 26/08/2015 à 19h25.
Citation :
Publié par Mehara AD
le logo est légèrement différent que celui que j'ai.

ça recherche automatiquement les objets quand tu tape le nom de l'item sur le tien?
Alors pour les loots j'ai pas encore réussi à installer correctement la base de données, il me manque encore des items, il faut qu'on se penche dessus.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Alors pour les loots j'ai pas encore réussi à installer correctement la base de données, il me manque encore des items, il faut qu'on se penche dessus.
ouais mais je veux dire, dans celui de bdo, quand tu va dans recherche d'objets, tu tape par exemple hon et hop les médailles apparaissent, ça te le fait aussi?

sinon suffit de copier coller les hibernia, albion tout ça pour avoir les items

si c'est comme le mien (surement vu que les logos sont très proches),
pour y avoir accès, tu va dans load item
en bas à gauche dans files of type : tu mets all files (perso il le garde pas en mémoire donc faut le remettre à chaque fois que tu cherche une pièce)

@Petite astuce (vu qu'il y a pas le recherche auto): je calcule ma sc avec celui de bdo et après je sort le .xml que je réouvre avec ce calculateur pour faire le craft (l'inverse ne marche pas)
Citation :
Publié par Fugo
C'est Kort non ? Tu l'a modifié ?
Ca a été modifié et posté au fin fond d'un fil sur les sc, sur postcount, par quelqu'un d'autre dont j'ai oublié le nom.
ok, c'est celui là donc :

https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28462162

sur mon lien il est partiellement traduit mais c'est le même

tu as eu raison de faire un post, c'est plus clair, je le mets en persistant dans quelques temps (le temps qu'il reste en haut de ce forum déjà)
Citation :
Publié par Fugo
ok, c'est celui là donc :

https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28462162

sur mon lien il est partiellement traduit mais c'est le même

tu as eu raison de faire un post, c'est plus clair, je le mets en persistant dans quelques temps (le temps qu'il reste en haut de ce forum déjà)

Bien vu !

Si tu le veux, n'hésite pas au passage à éditer mon premier post pour ajouter des trucs ou corriger des erreurs ou des infos datées !

Dernière modification par FranceGallpls ; 26/08/2015 à 20h57.
Vue que daoc est un vieux jeux il est possible d'avoir un perma-poste avec les mises a jour de ce genre de logiciel réalisé par la communauté encore active ?
voir même demander des upgrade ou des correction de bug a ceux qui peuvent faire ça ?
Je dois pas être bien réveillé, mais... je n'arrive pas a trouvé le logiciel "Kort" pour y placer la base d'objets.
Quand je clic sur la loupe pour y avoir les objets, il cherche pendant des heures pour rien trouver.
Comment je peux entrer ma base de l'ancien spellcrafter ?
Citation :
Publié par -Methanol-
sincèrement c'est ingérable de ne pas avoir de maj sur les logiciels
Pardonne les devs, comme ils n'ont jamais joué au jeu, ça ne leur a pas traversé l'esprit qu'en touchant à tout le spellcraft ils casseraient tous les logiciels existants. Je ne suis même pas sûr qu'ils sachent ce qu'est un logiciel de spellcraft
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés