Blackjack-Myme |
Dernières publications

Merci pour ta réponse, DirectX 9 semble être le souci, et peu de chance que le souci soit résolu un jour.. Et j'ai une souris R... Lire la suite

Bonjour par ici, Je fais un ptit tour sur WS, mais je rencontre un souci assez agaçant : j'ai la caméra qui part en vrille sa... Lire la suite

Bonjour par ici Désolé de déterrer le sujet mais je viens d'acquérir le casque pour le Black Friday (70€), cependant, j'ai ... Lire la suite
Merci de ta réponse. Concernant le cas numéro 2 : j'ai le son du PC a fond en sortie, et il semble aussi a fond sur les ... Lire la suite

Tu peux switch d'arme en combat ? ;)... Lire la suite

Encore sur Limoges en semaine uniquement ;) Ravi d'avoir de tes news depuis le temps, fini le temps de la salle ! J'éta... Lire la suite

J'ai un skald nain, et souvent aux portes en journée, mais aussi un taxi de Reine ;) On m'a devancé pour le groupe on dira... Lire la suite

Ptit début ! Merci a vous les ptits méchants :D J'ai put en trouver dans le groupe sur Ys sur FB... Lire la suite

Donjons buggé mais vu le farm nécessaire pour récupérer les pièces pour le groupe : avoir des surprises a chaque rezet était tr... Lire la suite
Jeux
Blackjack-Myme joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
Blackjack-Myme a joué à :
Warhammer Online (2008-2013) |