Blackjack-Myme

Dernières publications

RSS
11 janvier 2016 à 15:54 - Messages
Je reste assez surpris qu'un incident sur le housing comme actuellement prennent autant de temps pour être résolu, et surtout :... Lire la suite
6 janvier 2016 à 13:51 - Messages
Roll Back en court :) Mauvaise langue va ! :mdr:... Lire la suite
Je vois bien le rezet complet du housing ou doit tout refaire depuis le début :chut:... Lire la suite
5 janvier 2016 à 23:14 - Messages
Va y avoir un autre rool back :)... Lire la suite
J'en ai même perdu mes sapins de noel !!! :(... Lire la suite
5 janvier 2016 à 23:08 - Messages
J'ai retrouvé ma tite maison.. Ce qui est bete : même le proprio ne peux pas ranger ces coffres lol :ange: C'est les soldes, l... Lire la suite
4 janvier 2016 à 20:20 - Messages
Oui mais mercredi : début des soldes :D... Lire la suite
3 janvier 2016 à 15:23 - Messages
Je suis sous windows 10, pas de souci particulier... Sauf les nombreux bug de windows biensur..... Lire la suite
16 décembre 2015 à 01:03 - Messages
Je l'avais survolé mais j'ai pas vraiment trouvé la différence vraiment franche. Mais comme je te l'ai deja dit plus haut :... Lire la suite
15 décembre 2015 à 20:34 - Messages
Justement, j'ai voulut tout regrouper l'ensemble, et forcément, il n'a pas aimé ;) Cela m'a permit de prendre en main le p... Lire la suite
Disont que c'est surtout une vue d'ensemble et le premier ressenti a l'utilisation :) On s'y fait vite ce pendant. Pas m... Lire la suite
14 décembre 2015 à 18:26 - Messages
Juste une perte des templates et des items qu'on rajoute manuellement :( Je vais mettre le fichier Template et Items en deho... Lire la suite
13 décembre 2015 à 20:11 - Messages
Je me remets un peu au SC, tout en testant le programme de Xylene : J'ai fais ce premier essais en visant la Force, ensuite ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blackjack-Myme n'a publié aucune critique de jeu.