Blackjack-Myme

Dernières publications

RSS
15 mars 2016 à 15:44 - Messages
Les items sont indispensable mais je rajouterai bien les manches infernal et le bijoux OW pour un bon regen éventuel...... Lire la suite
Voila un schéma rapide que je viens de faire : ... Lire la suite
14 mars 2016 à 16:14 - Messages
Le souci pour heal : les items sont peu nombreux pour augmenter la mana ... Outre les uses, Zo offre cela..... Lire la suite
9 mars 2016 à 13:33 - Messages
Tu as la cape OtherWorld version heal qui est très bien ;) Bouclier : tu as le bouclier DF avec le Snare, sinon le Haloweed Ni... Lire la suite
17 février 2016 à 00:16 - Messages
15 février 2016 à 15:44 - Messages
Salut, Comme premier jet, il est pas mal, surtout sans arme. Tu peux éventuellement l'améliorer en testant avec ces items l... Lire la suite
Si tu vises a caper la Dext : les anneaux Duelling aide beaucoup Suffit de finir la parade avec le gemmage ensuite. Atte... Lire la suite
14 février 2016 à 21:25 - Messages
13 février 2016 à 23:44 - Messages
22 janvier 2016 à 21:27 - Messages
L'écart de 400-450 est peu important, sauf sur les long combats. L’intérêt des 450 force ne se résume pas au toucher sur la ci... Lire la suite
Que l'on fasse troll est un avantage d'un coté mais il faut compenser les malus de la classe : la viva et la dext .. La ou on ... Lire la suite
13 janvier 2016 à 23:19 - Messages
Je me demande comment le housing a fait pour tenir ainsi autant d'année sans incident comparable.. j'ai pas vraiment l'impre... Lire la suite
J'espère juste que les objets de OW que j'ai récupéré avec les persos seront toujours la.. Sinon, comment les récupérer a nouv... Lire la suite
Idem mais si il me manque tous les items OW de mes persos que je stockais en attendant de faire des SC : ca va vite coincer... Lire la suite
11 janvier 2016 à 20:56 - Messages
Je te fais ca sans souci, contact Pimh a JH :)... Lire la suite
Viens a JH, je te fais ca :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blackjack-Myme n'a publié aucune critique de jeu.