Mardi 12/05 : Maintenance serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Sans deconner de plus en plus nous avons l'impression de se faire quand même niquer par ce jeu si cher si sous peupler ! mais bon tant qu'il y auras pas mieux bein on subira l’incompétence des gens qui s'en occupe !
Ben c'est bien tout le probleme...y a pas mieux.
Citation :
Sans deconner de plus en plus nous avons l'impression de se faire quand même niquer par ce jeu si cher si sous peupler ! mais bon tant qu'il y auras pas mieux bein on subira l’incompétence des gens qui s'en occupe !
Quand ca lag, ca ouin ouin, quand ya des bug, ca ouin ouin, et quand ya une maintenance, ca ouin ouin ?
Citation :
"S'il n'y avait pas mieux" est un raccourci.

S'il n'y avait pas mieux, si les attendent des gens sur d'autres jeux n'étaient pas satisfaites, on serait beaucoup plus.

Je pense sincèrement que l'équipe BS fait ce qu'elle peut, le problème c'est que ce n'est pas assez.

Je me trompe peut-être et comme tu le dis on se fait peut être n*****, par contre je doit être frigide parce que je n'ai ni de douleurs, ni de plaisirs
Citation :
Publié par daimaoh delharissa
stop lire entre les phrases c'est un jeu assez actif et encore assez suivi bref faut se sortir les doigts du q si tu veux que ton vieux jeu survive a 15e par mois bref c'est mon avis.
12€99 ^^
Citation :
Publié par Murmy
Quand ca lag, ca ouin ouin, quand ya des bug, ca ouin ouin, et quand ya une maintenance, ca ouin ouin ?
Si au moins la maintenance servais a corriger des bug "importants" comme les pet et certain ponts, ou mazes , l'entrée du laby possible en combat coté alb , entre autre.
Citation :
Publié par CarolK
Sorry for no Herald post guys!

Expected uptime is around 10-11AM EST.....4-5PM CET (I think, math is hard!)
kiss

Généralement les maintenances qui ne donnent pas lieu à comm sont pour des failles exploitées par les joueurs ou des problèmes graves hein
Citation :
Publié par Fugo
kiss

Généralement les maintenances qui ne donnent pas lieu à comm sont pour des failles exploitées par les joueurs ou des problèmes graves hein
C'est tres grave quand je perd mon pet pret des mazes mid
Citation :
Publié par costaud
il y a que les francais qui ralent ouin ouin pour un rien malgré les 13 euros de jeux je vous vois encore dans daoc alors stop tout ca
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés