Les forums JOL

Aedwa

Dernières publications

RSS
2 avril 2020 à 23:36 - Messages
Perso j'ai ça depuis mon nouvel emménagement (1 mois ~) et j'en suis plus que satisfait, après j'ai la chance de pouvoir pr... Lire la suite
2 avril 2020 à 23:26 - Messages
Avant d'essayer ça j'ai remplacer la CG par celle susmentionnée, ça fait tourner daoc sans soucis donc je vais mettre l'aut... Lire la suite
1 avril 2020 à 16:07 - Messages
J'ai trouver un qui me demandait si je voulais bien flashé cette nouvelle version, je l'ai fait, ça a rien changé, selon Wi... Lire la suite
31 mars 2020 à 20:46 - Messages
Ça peut paraître con, mais si j'enlève la cg, j'ai plus rien pour relier l'écran au pc, du coup je vois rien ?... Lire la suite
Je trouve pas, suis-je aveugle ? https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00111512.html... Lire la suite
En attendant j'ai quand même désinstallé tous les drivers, puis les ai réinstallé, aucun changement, toujours ce fameux code 43... Lire la suite
30 mars 2020 à 22:16 - Messages
Heeeee ! J'ai déménager depuis j'avais laisser ce PC de coter, cet aprèm j'ai voulu y rejeter un œil, toujours les mêmes problè... Lire la suite
Intel core i5-2500cpu@3.30ghz Cm : asustek p8p67 pro 16go ram Cg : Nvidia GeForce gtx570 Il te faut autre chose ? Dés... Lire la suite
Et après l'avoir retirer je fais quoi ?... Lire la suite
29 janvier 2020 à 17:00 - Messages
Salut la compagnie des chats ! Petit soucis de notre côté avec notre «Boowdy». C'est un chat de gouttière de 3 ans et dem... Lire la suite
Vécu normal, affectueux comme il faut avec nous, par contre il a toujours été très peureux des que des amis/familles venaie... Lire la suite
21 janvier 2020 à 17:07 - Messages
Oui j'ai déjà vérifié cela merci !... Lire la suite
21 janvier 2020 à 14:29 - Discussion
Salut! Je souhaite faire l'acquisition d'un smartphone Oppo Reno Ace, par contre je trouve pas de lien pour l'acheter a part Al... Lire la suite
11 janvier 2020 à 20:38 - Messages
Bah ouais, faut avoir des soucis pour pas comprendre.... Lire la suite
16 décembre 2019 à 12:59 - Discussion
Adieu! J'ai envie de tester ce serveur pendant les fêtes, j'ai pas vraiment de royaume/classe de prédilection et souhaite surto... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aedwa n'a publié aucune critique de jeu.