Aller à la page... |
Serpillère électrique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello !
Aucun avis sur une serpillière électrique, par contre on ne passe pas ce genre de chose sur le parquet hein ![]() Du coup ça fait pas du tout 87m2 et c'est pas la même chose ! |
![]() |
|
|
Comment ça ? J'utilise ma serpillère sur mon parquet dans soucis, où j'ai pas bien compris ta remarque ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce genre de produit ? Je connaissais pas les nettoyeur vapeur ça a l'air pas mal aussi ! Non je ne pense pas aux trucs de pro, cf plus haut. Et oui j'ai vu, merci le correcteur automatique 😭 Dernière modification par Aedwa ; 25/02/2022 à 19h33. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Melchiorus ; 26/02/2022 à 01h55. |
![]() |
|
|
Citation :
Sur ton lien il y a marqué autonomie de 20 minutes, si tu veux faire tout ton appart ça me parait court :/. (J'ai édité ma remarque si jamais ![]() |
![]() |
|
|
J'ai ce modèle : https://www.amazon.fr/BISSELL-CrossW.../dp/B01HQ12WJC.
C'est un modèle avec fil et j'en suis très satisfait. Par contre j'ai du carrelage. Nous l'utilisons au RDC de notre maison (environ 60m² de surface) et c'est du carrelage, j'apprécie son efficacité de lavage + le gros gain de temps (aspiration et serpillère en une seule passe). Par contre pour 87m² je déconseille fortement l'usage d'un sans fil car il ne sera jamais assez autonome pour tout faire (je mets environ 30mn chez moi pour un passage minutieux). |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Les modèles de Karcher ont bonne réputation.
|
![]() |
|
|
Karcher en vapeur oui, en "serpillère" surtout pas !
Genre ça, à éviter totalement ça reste dégueulasse ! : https://www.leroymerlin.fr/marques/k...c=ds&gclsrc=ds (pour repeindre ses murs éventuellement ![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Faut être un peu maso pour avoir un parquet brut, aussi...
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|