Aedwa

Dernières publications

RSS
2 mars 2018 à 23:42 - Messages
Moine ca va très bien, tic aussi, pally aussi, faut juste du heal de spe bleu pour être tranquille.... Lire la suite
spam la fleche spirit / feu/ whatever et spam petit heal de spé bleu... Lire la suite
1 mars 2018 à 22:41 - Messages
Archer + heal ca passe sur les 3 realm sans problème (hanter healer / druid ranger / cleric scout) sur hib encore mieux avec wa... Lire la suite
25 février 2018 à 16:03 - Messages
Enfin, tu fais que du pve pour avoir autant de truc a vendre ? (c'est honnête comme question haha) J'aimerais tr... Lire la suite
21 février 2018 à 20:15 - Messages
C'est pour ca que je viens ici demander j'ai aucune idée haha... Lire la suite
L'augmentation de budget serait à discuter. Mais j'aimerais voir si yje a vraiment rien qui rentre dans le budget avant, Après... Lire la suite
Oui portable pour mes déplacements. En fixé j'ai déjà un bon pc. Après le budget c'est vraiment lancer un caillou dans la ma... Lire la suite
21 février 2018 à 14:02 - Discussion
Yo les geeks! J'ai besoin d'un pc portable qui fasse tourner 2 voire 3 compte daoc, pour un budget de 500chf (~435€) ? Ça ... Lire la suite
14 février 2018 à 10:22 - Messages
Quelqu'un serait assez gentil pour me filer en MP un lien ou lire ce manga ? il me faut de la nouveauté !... Lire la suite
1 février 2018 à 17:21 - Discussion
Voilà je cherche tout ça ! J'accepte les dons aussi, sinon je paie. Ring of Granite Enhancement Df Pierce Belt Hib To... Lire la suite
15 décembre 2017 à 14:20 - Messages
15 décembre 2017 à 12:40 - Messages
tu m'expliqueras le rude ? enfin bon, c'est pas comme si c'était compliqué à jouer un mauler avec un ASR, un fumble rouge, u... Lire la suite
parce que je suis censé rester immobile et face à toi sous fumble rouge et ASR ?:eureka:... Lire la suite
10 décembre 2017 à 15:09 - Messages
Je vais essayer et te tiens au courant! Merci... Lire la suite
Bon, le problème c'est que dans ce repertoire, le dossier est vide, j'ai installé manuellement les màj mais ça ne change rien, ... Lire la suite
Je vais le faire, mais ça ne change pas mon problème concernant ces 2 màj (xxx375 et xxx432) qui s'installe tous les jours ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aedwa n'a publié aucune critique de jeu.