|
c'est un choix, perso je preferes wp 9 et perdre 5% dmg fixe
|
![]() |
|
Aller à la page... |
POV groupe roaming
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je vais essayer
![]() |
![]() |
|
|
![]()
trés sympas les vidéos, merci pour le partage
|
![]() |
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=348yRJEgE-c
Pour ceux qui voudrait faire une diff avec l'époque des "grosses team" avec la même spé, ils étaient surement en avance à l'époque mais ils ont pris un sacré coup de vieux ![]() |
![]() |
|
|
Tu as test wp9 du coup?
|
![]() |
|
|
Ptin c est mou Oo sur le menta j ai aucune passive sauf ca, j ai eu un gros up de mon dps..
|
![]() |
|
|
Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours un peu de 8/9 vs 8 sur ce jeu après des années.
Globalement les musiques et le ts passent bien. Pour le niveau de jeu c'est correct mais les groupes adverses semblent assez limités. Bon ça restait sympa à regarder, même si vue l'heure (congé yeah§) je n'ai pas tout vu. Le speedbot reste toutefois un avantage certain, pouvoir chopper un speed 5 en fight, avoir un meilleur engage... Je veux bien qu'il y ait des bus en face mais si ça se gérait à l'époque des serveurs ou des clusters à 3K joueurs... Citation :
A quel niveau? Pour avoir toujours joué depuis les débuts de SI jusqu'au dernier cluster il y a quelques années en fixe ou sub avec pas mal des "gros" groupes de l'époque puisqu'un certain pool de joueurs a tourné entre Leviathan/No Skill/No Rel/Curse/Eden/etc, il est évident que le style de jeu et le niveau individuel a changé sur cette période, mais sur ce que j'ai vu sur ta vidéo, je ne vois en rien une amélioration sur les dernières années. Je ne suis vraiment pas dans un débat du c'était mieux avant et Daoc ça fait quelques années que c'est derrière moi je passais plus par nostalgie donc la cyber réputation... Mais le débat de ce qui aurait évolué m'intéresse. La vidéo Ténèbres si mes souvenirs sont exacts ils l'ont fait pré-clust pendant les vacs. Il y a quelques pug en face et je ne reconnais pas de vrai "gros" groupe mais la qualité de la vidéo et ma mémoire peuvent me tromper et je ne veux offenser personne, faudrait que je demande à Insipid par curiosité. La grosse différence était le nombre de 8 vs 8 entre teams fixes et les compositions axées pour. Donc plus de gestion de RAs entre 2 fights et la possibilité de faire un jeu plus axé sur la coordination des CC, l'exploitation des fenêtres ainsi offertes et surtout la gestion de l'interrupt. Chose impossible/difficile en pug et sans adversaire imposant ce metagame, qui reste selon moi au dessus en 8/8. La c'est plus les erreurs grossières qui font la diff j'ai l'impression que le jeu imposé. Les compos adverses de ta vidéo me semblent dans l'ensemble inadaptées et/ou mal jouées en 8 vs 8 contre un groupe alb hybride et/ou les tanks adverses font mal leur boulot. Mais un groupes alb hybride/orienté mago est avantagé contre du pug donc ceci explique peut-être cela, et les bons offtanks ont toujours été peu nombreux. Voir un grp hib même à dominance mago qui veut la jouer en back contre vous...Ils espèrent juste une erreur grossière de votre part quoi, sinon ils ont rien à espérer si ce n'est crouler sous les pets et avoir des rez à faire après chaque phase de CC.~~ JAMAIS tu n'aurais pu cast autant face à un bon groupe, suffit de voir la vidéo Ténèbres justement contre certains pug sur une partie des fights où l'opposition est moyenne. Le jeu a certainement évolué, mais je ne vois pas comment ce style de jeu aurait pu marcher à l'époque. Un Caba/Theu c'est du perma aggro/cc/interrupt. Un fight ou le theu se fait Zephyr, son groupe se barre à l'opposé, mais np aucun ennemi ne pense à stick le theu free kill et on le laisse free cast derrière/sur le côté comme ça... Bah omg quoi, en face faut se réveiller. Citation :
Tu auras moins de deal brut, mais tu fais la diff sur une bonne coordination sur les phases de remezz/root avec des CC bien timés ou sur la durée. Alb c'est le jeu des dominos, une fois que tu as posé ton jeu, que tu as eu une fenêtre de cast, c'est très dur pour l'adversaire de reprendre le dessus. Tu n'as que 2 heals mais les mages adverses qui ne peuvent pas cast et les tanks adverses forcés d'interrupt plus que de deal limite le besoin de heal. Les pets sorc/caba/méné qui se font sortir comme ça c'était que sur le papier si tu gères bien le tempo plutôt que les envoyer à l'arrache et si en face ils sont bien tous aggro. Le ménestrel est une perte de dommage mais apporte un deuxième demez indispensable normalement quand tu ne joues pas en double merc (ne parlons pas du double sorc à groupe mago zzz, jamais trouvé cela intéressant à jouer mais chacun son approche du jeu np) contre un groupe qui sait gérer ses CC, et niveau interrupt il reste sans équivalent (+ pet), mais des ménéstrels qui font le taffe en 8 vs 8 j'en ai connu 2 ou 3 en une dizaine d'années de DAOC à vue de nez. Le reaver apporte une source d'interrupt immense aussi mais il n'est intéressant qu'avec un ménes ou 2 mercs dans le groupe pour limiter grandement son manque de Deter pur et assurer la couverture de rupt le cas échéant. Bref, que mon opinion. Je regarderai le reste de la vidéo demain soir pour apporter quelques critiques constructives le cas échéant, mais aussi pour me divertir, ce qui est le but premier de cette vidéo sympathique pour laquelle je te remercie. Bon ça donne envie de rejouer, pour ça je ne te remercie pas.^^ Dernière modification par Dayan ; 22/07/2015 à 12h26. |
![]() |
|
|
Les compos alb n'ont jamais vraiment changé de toute, peu importe les époques..
Enfin je comprends pas trop ou tu veux en venir en postant un pov Ténèbres |
![]() |
|
|
Putain, Dayan... Ca ne nous rajeunit pas
![]() |
![]() |
|
|
On a pas les meme reference je pense, meme s'il etait tres bon lovzuh, la premiere chose que je pense quand on me sort ce nom c'est pas ca.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Quand tu vois ce genre de vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=QkLQJNmJrlY pourtant il s'agit de Levia hein, quand tu vois le gameplay de l'époque tu trouves vraiment que le niveau (individuel comme teamplay) a baissé? Dernière modification par Tenebralz ; 22/07/2015 à 15h10. |
![]() |
|
|
Grave, et ça me fait chier de le dire, point de vue du modo qui lui a ban plus de 200 comptes sur jol.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|