usuliex

Dernières publications

RSS
8 juin 2017 à 10:50 - Messages
11 avril 2017 à 08:00 - Messages
7 avril 2017 à 14:09 - Messages
Nous sommes dans un pays de libertés ou chacun est libre d'exprimer et de défendre ses idées tu as les tiennes très affirm... Lire la suite
Merci Keurk pour cette analyse pertinente et toujours aussi unilatérale tu te répètes sans cesse tu devrais faire un chek... Lire la suite
6 avril 2017 à 19:29 - Messages
Absolument le silence d'or c'est pourquoi je vais te laisser soliloquer (tu pourras chercher la définition sur google). Adieu ... Lire la suite
est-ce le dernier soubresaut du fan boy fondamentaliste ?... Lire la suite
5 avril 2017 à 16:19 - Messages
Rhaa mon petit keurk, pourquoi tant de vindicte dans tes propos besoin d'un lexomil ? Pourquoi je joue seul dans mon coin, jus... Lire la suite
4 avril 2017 à 10:20 - Messages
Keurk, je me demande si l'a pas des actions chez SV, c'est le fondamentaliste de MO, il ferait passer une bouse de vache pour u... Lire la suite
2 mars 2017 à 14:23 - Messages
Première moité : système de pets, j'ai fait un dominateur, Domination à 100 Beastmaster à 100 (j'aime la magie et les bêbêtes à... Lire la suite
28 février 2017 à 12:36 - Messages
Le projet a été ambitieux la réalisation n'a pas suivi à quoi sert d’implémenter de nouvelles features comme le housing quand ... Lire la suite
3 février 2017 à 15:12 - Messages
le côté brouillon c'est quand même bien tassé avec le temps même s'il reste toujours des bugs agaçants. C'est le manque de dive... Lire la suite
22 novembre 2016 à 16:26 - Messages
j'ai une citation pour vous : le patient use l'impatient :mdr:... Lire la suite
je confirme le diagnostique "autiste je suis" je souffre de mental disorder important :sanglote: je vais passer, très bientôt,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mortal Online

    Catastrophique
    Du foutage de trogne en 2010 de proposer une bouse pareille à la vente ! Même pas au niveau du plus moisi des f2p. Certains vous diront que c'est une petite boite indépendante, sandbox blabla et alors c'est nullissime ! - le graphisme est déplorable, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de usuliex