usuliex

Dernières publications

RSS
27 octobre 2016 à 11:26 - Messages
j'ai progressé un chouilla dans ma quête, j'ai le book du nécro, quelques scrolls j'ai lu "scrib" il me faut des seal key pour... Lire la suite
22 octobre 2016 à 23:11 - Messages
du tout, du tout j'aurais besoin de quelques explications sur le necromancien. je possède le skill book en cours de lecture. J... Lire la suite
19 octobre 2016 à 12:20 - Messages
hop hop j'ai resub un account pour cette mise à jour, quid de la communauté fr ? Après plusieurs années de boycott je m'y suis ... Lire la suite
29 juin 2016 à 16:36 - Messages
je n'ai pas tout suivi de l'évolution si une âme charitable pouvait m'expliquer les différences entre les 2 versions new dawn e... Lire la suite
26 mai 2015 à 16:52 - Messages
c'est ça le problème se contenter de ce qu'on nous propose et c'est maigre. Le pve n'est guère intéressant ça manque de bio... Lire la suite
24 octobre 2014 à 09:48 - Discussion
Bonjour, je suis à la recherche d'une corpo de type familiale dans le but de franchir un cap sur EVE découvrir les autres fac... Lire la suite
26 août 2014 à 07:56 - Messages
continues d'informer Lyandritz c'est très bien comme ça.... Lire la suite
25 août 2014 à 22:45 - Messages
tu aurais également pu mentionner l'arrivée d'un nouveau joueur dans ton clan. Doublant ainsi l’effectif bravo :mdr: ! n... Lire la suite
26 décembre 2013 à 07:53 - Messages
hello y'a encore de la lumière par ici ? Je me suis log rapidement pour voir le contenu de ce fameux patch et ma première ... Lire la suite
5 septembre 2013 à 17:29 - Discussion

Jeux

Critiques

Mortal Online

Catastrophique
    Du foutage de trogne en 2010 de proposer une bouse pareille à la vente ! Même pas au niveau du plus moisi des f2p. Certains vous diront que c'est une petite boite indépendante, sandbox blabla et alors c'est nullissime ! - le graphisme est déplorable, ... Lire la suite

» Toutes les critiques de usuliex