usuliex |
Dernières publications

j'ai progressé un chouilla dans ma quête, j'ai le book du nécro, quelques scrolls j'ai lu "scrib" il me faut des seal key pour... Lire la suite

du tout, du tout j'aurais besoin de quelques explications sur le necromancien. je possède le skill book en cours de lecture. J... Lire la suite

hop hop j'ai resub un account pour cette mise à jour, quid de la communauté fr ? Après plusieurs années de boycott je m'y suis ... Lire la suite

[Actu] Darkfall New Dawn jouable à partir du 28 juin – gratuitement pendant trois semaines
DF - La porte d'Agon
DF - La porte d'Agon
je n'ai pas tout suivi de l'évolution si une âme charitable pouvait m'expliquer les différences entre les 2 versions new dawn e... Lire la suite

c'est ça le problème se contenter de ce qu'on nous propose et c'est maigre. Le pve n'est guère intéressant ça manque de bio... Lire la suite

Bonjour, je suis à la recherche d'une corpo de type familiale dans le but de franchir un cap sur EVE découvrir les autres fac... Lire la suite

continues d'informer Lyandritz c'est très bien comme ça.... Lire la suite

tu aurais également pu mentionner l'arrivée d'un nouveau joueur dans ton clan. Doublant ainsi l’effectif bravo :mdr: ! n... Lire la suite

hello y'a encore de la lumière par ici ? Je me suis log rapidement pour voir le contenu de ce fameux patch et ma première ... Lire la suite

plus personne sur ce jeu merveilleux ? Lire la suite
Jeux
usuliex joue à :
Mortal Online (depuis 2010) |
usuliex a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) |
Critiques
Mortal Online CatastrophiqueDu foutage de trogne en 2010 de proposer une bouse pareille à la vente ! Même pas au niveau du plus moisi des f2p. Certains vous diront que c'est une petite boite indépendante, sandbox blabla et alors c'est nullissime ! - le graphisme est déplorable, ... Lire la suite |