Allez je tente ROA
au pire je perds 9 dollars. GO  je sais que c'est de l'indé donc ... mais j'avais testé celui d'aventurine c'était un peu bricolé mais j'avais eu un bon feeling. allez on y go ! sauf que je pige pas l'éclatement de DF en 2  ca me rappelera au pire les temps immémoriaux de shadowbane ?  Aventurine et son pdg grec de mémoire quelle aventurine
Bon alors graphismes d'un autre age mais ambiance super
et les mobs je m'en souvenais c'est autre chose que les mobs poteaux des autres mmos. des le début ils poursuivent ne lachent pas tournent autour la grosse galere; Pas question de tuer 10 gobelins à la chaine en 10 minutes là !
ah oui j'étais dedans à fond.
comme quoi l'immersion n'a rien à voir avec la "beauté" des graphismes ou le nombre de pixels. de tte facon j'attends une nouvelle carte pour pousser tout ca.
Bon alors si des joueurs (car j'en ai croisé) ont vu un idiot bete tuant les poulets à sanguine c'était moi
Poor chicken is lying here
Je suis assez conquis, dommage qu'il y ait aussi peu de monde sur DF et autant de monde sur des nullités à la mode car on se marre meme avec 3X rien. Par contre je pressens une courbe d'apprentissage costaud.
Dernière modification par Compte #558935 ; 23/07/2017 à 15h48.
|