Ash_

Dernières publications

RSS
8 mars 2021 à 15:04 - Messages
A oui Agog, on a joué sur New Dawn ensemble dans la guilde française^^ J'passerai sur votre discord a l'occaz, pas eu le temps... Lire la suite
4 mars 2021 à 17:06 - Messages
Hello, Je viens de prendre un accès bêta pour tester le jeu, jamais joué a MO mais beaucoup joué a feu Darkfall. J'aimerai b... Lire la suite
29 septembre 2019 à 12:41 - Messages
Salut,Merci pour ce récap.Ça a l'air prometteur...trop surement pour un petit studio, affaire à suivre :)... Lire la suite
21 juin 2019 à 18:57 - Messages
Hello, La campagne est sympa ça change un peu d'avoir un arbre de talent qui oblige a utiliser les unités moins fortes^^ Par ... Lire la suite
Je suis faible, j'ai baissé la difficulté pour passer... :p Merci pour les tips, j'vais tenter ça pour la prochaine en diffici... Lire la suite
5 août 2018 à 23:05 - Messages
C'est toujours un petit plus pour la communauté. J’espère par contre que le but était pas d'attirer de nouveaux joueurs, comp... Lire la suite
19 mars 2018 à 15:33 - Messages
C'est sur que venir chouiner sur un forum publique avant d'ouvrir une discussion avec les membres du clan, c'est la marque de p... Lire la suite
26 janvier 2018 à 18:47 - Messages
Non le jeu n'est pas traduit. C'est de l'anglais assez simple. Apres il y a des guildes 100% franco par contre :)... Lire la suite
25 janvier 2018 à 15:05 - Messages
Cool de vous revoir sur le jeu. Même si c'est pour jouer de la vermine de semi-elfe :mal: Bon retour.... Lire la suite
25 janvier 2018 à 15:01 - Messages
Je pense que le léger boost(en fait c'est rien puisqu'on est plus simple a focus), a la limite, va rééquilibrer un peu les popu... Lire la suite
24 janvier 2018 à 13:43 - Messages
Le serveur Indev est définitivement clos (ce matin a 8 heure). Reste plus qu'a attendre 2 jours pour la release maintenant :) ... Lire la suite

Jeux

    Ash_ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ash_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ash_ n'a publié aucune critique de jeu.