Ash_ |
Dernières publications

A oui Agog, on a joué sur New Dawn ensemble dans la guilde française^^ J'passerai sur votre discord a l'occaz, pas eu le temps... Lire la suite

Hello, Je viens de prendre un accès bêta pour tester le jeu, jamais joué a MO mais beaucoup joué a feu Darkfall. J'aimerai b... Lire la suite

Salut,Merci pour ce récap.Ça a l'air prometteur...trop surement pour un petit studio, affaire à suivre :)... Lire la suite

[Actu] Le jeu de stratégie They Are Billions est officiellement lancé – avec une campagne scénarisée
Forum They Are Billions
Forum They Are Billions
Hello, La campagne est sympa ça change un peu d'avoir un arbre de talent qui oblige a utiliser les unités moins fortes^^ Par ... Lire la suite
Je suis faible, j'ai baissé la difficulté pour passer... :p Merci pour les tips, j'vais tenter ça pour la prochaine en diffici... Lire la suite

C'est toujours un petit plus pour la communauté. J’espère par contre que le but était pas d'attirer de nouveaux joueurs, comp... Lire la suite

C'est sur que venir chouiner sur un forum publique avant d'ouvrir une discussion avec les membres du clan, c'est la marque de p... Lire la suite

Non le jeu n'est pas traduit. C'est de l'anglais assez simple. Apres il y a des guildes 100% franco par contre :)... Lire la suite

Cool de vous revoir sur le jeu. Même si c'est pour jouer de la vermine de semi-elfe :mal: Bon retour.... Lire la suite

Je pense que le léger boost(en fait c'est rien puisqu'on est plus simple a focus), a la limite, va rééquilibrer un peu les popu... Lire la suite

[Actu] Testez gratuitement Darkfall New Dawn à quelques jours de la sortie du jeu
DF - La porte d'Agon
DF - La porte d'Agon
Le serveur Indev est définitivement clos (ce matin a 8 heure). Reste plus qu'a attendre 2 jours pour la release maintenant :) ... Lire la suite