[Clan] Insidiae (Alfar only)

Répondre
Partager Rechercher
INSIDIAE

PRÉSENTATION :

Le Clan et son histoire
Créé en 2012 sur le jeu Mortal Online, Insidiae est une communauté de joueurs hardcore PvP, mature et ambitieuse, au gameplay pirate (PK). Nous aimons la compétition et recherchons chaque jour à relever de nouveaux défis. Nos joueurs viennent d’horizons différents mais sont animés par la même passion : le PvP. La moyenne d’âge est d’environ 28 ans.

Règlement
Les insultes, propos racistes, comportements irrespectueux mais également tout ce qui pourrait nuire à la réputation du clan ne sont en aucun cas tolérés. La présence sur Discord est obligatoire.
La provocation est bien sur encouragée.

DARKFALL NEW DAWN

Insidiae sur Darkfall New Dawn
Présent depuis la bêta, nous souhaitons nous développer en zone Alfar et prendre part rapidement aux combats small et medium Scale. Malgré notre petit nombre (Un quinzaine de forte têtes), nous évoluons en petit groupe sans avoir froid aux yeux toujours à la recherche de challenges.

ALFAR Only :
"Pourquoi Alfar? Ils sont petits et moches "
On aurait très bien pu jouer Mahirim / Ork pour min/maxer nos personnages, mais nous voulions nous retrouver seul contre tous, et avoir un large pool de cibles à tuer pour ne jamais s'ennuyer.

Si Insidiae devait avoir une devise, ce serait sûrement "Seul contre tous!".

Et je peux vous assurer qu'après quelques jours, on tombe vite amoureux de ces êtres difformes à la peau gluante et aux yeux luisants.

Donc si vous vous voyez faire partie d'une horde de pygmées avalant dans sa course les proies les plus féroces, n'hésitez pas et faites le premier pas de nous contacter.

Le Craft :
Nous aurons des dedicates crafteurs pour DnD, mais nous sommes toujours à la recherche de joueurs qui aiment le côté logistique et entrepreneurial du jeu. Si vous vous sentez l'âme d'un crafteur, vous pouvez être certains que notre meilleurs combattants seront faire honneur à votre dur labeur sur le champ de bataille contre les plus grands :

• Vous aurez un full support du clan en terme de ressource

• Pour les non crafteur, il faudra participer activement à la collecte de matériel en échange d'équipements gratuits.
Nous utilisons cette technique depuis Mortal Online et elle a démontré toute son efficacité.

POUR NOUS REJOINDRE
Pour étoffer nos rangs, nous recherchons des joueurs matures, très actifs, investis et passionnés de PvP. Nous acceptons les nouveaux joueurs comme les anciens. Avec une bonne expérience PvP ou pas. Le tout est de vouloir jouer avec un bon niveau et de s'améliorer, d'optimiser le teamplay.

Un premier entretien sur Discord pour voir si le profil match avec le clan, et une période d'essaie de 2 semaines pour laisser aux deux parties le choix de continuer l'aventure ensemble ou de prendre des chemins différents.

CONTACT ET INFOS
Site : En reconstruction | Forum : En reconstruction
Contact Ingame : Zeli Hood
Contact JoL : Li Hood
L'adresse du discord vous sera rapidement donnée pour avancer dans le processus de recrutement.

SUIVEZ-NOUS
Yo Zeli,

Je viens justement de t'envoyer un PM pour te dire de venir jouer .

C'est pas bien de faire ça en furet au dernier moment ! C'est un peu ... insidieux ...

Content de te voir ici, même si c'est chez les Alfars.
Citation :
Publié par pomme_vertes
Yo Zeli,

Je viens justement de t'envoyer un PM pour te dire de venir jouer .

C'est pas bien de faire ça en furet au dernier moment ! C'est un peu ... insidieux ...

Content de te voir ici, même si c'est chez les Alfars.
Eyh!

Sympa de te voir dans le coin aussi, tu peux toujours venir jouer Alfar, je pense que c'est le meilleur choix pour ne jamais s'ennuyer dans le jeu

Pour ce qui est d'Insidiae, nous avons attendu le dernier moment pour créer le clan, nous attendions de connaitre notre nombre et de se fixer sur une race (même si Alfar à toujours était le premier choix). Et comme notre nombre avoisinera les 15 joueurs et qu'on joue ensemble maintenant depuis DFUW (pour ma part), nous avons pris la décision d'avoir notre propre structure.

Il y a toujours de la place si jamais, nous ne recruterons pas à tour de bras pour garder notre cohésion, mais saches que tu es le bienvenue
Citation :
Publié par Ash_
Cool de vous revoir sur le jeu. Même si c'est pour jouer de la vermine de semi-elfe
Bon retour.
Cool de te revoir aussi. Punaise, presque 10 ans, on se fait vieux.

Par contre je ne te permets pas de critiquer la race suprême!
Bonsoir, je devais initialement me présenter ce soir mais vue la vitesse de téléchargement du jeu, ben ca va attendre demain.

J'ai pris un abo 1 mois pour voir si le jeu me plais (et j'espère qu'il me plaira, car je suis très friand de pvp )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés