FR sur l’alpha / Beta

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous le monde ! Il y en a qui s’amusent déjà sur l’alpha / bêta ? Et qui cherchent des gens avec qui jouer.

On est un petit groupe d’anciens joueurs de MO1 à découvrir ce nouvel Opus faites nous savoir si vous voulez jouer en groupe.

Dernière modification par ArkRaziel ; 02/02/2021 à 07h22.
Hey,

Si tu veux on a un petit groupe FR/EN, on est souvent dessus le soir. On fait principalement du groupe fight, entrainement duel et le test des nouvelles mécaniques qu'ils implémentent en masse avec la release future en Mars.
Vous avez été tester le Risar Donjon ?
Tu trouvera notre discord dans la partie recrutement du forum jol.


A bientôt.
Keno
Hello,

Merci pour ta réponse. On a fait le donjon aujourd’hui mais c’est plus parti en mode PVP que en farming de Risars. �� l’agressivité des joueurs de MO n’a pas changé.

Sinon on fait quelques duels et autres mais faut avouer que pour l’instant à part de la balade et des duels il y a pas trop a faire.

Perso j’attends impatiemment la magie. Je viendrais vous voir sur discord alors avec qu’un. Mais pour pas ce soir.
Hello,

Je viens de prendre un accès bêta pour tester le jeu, jamais joué a MO mais beaucoup joué a feu Darkfall. J'aimerai bien retrouver les sensations du sandbox full loot.
A priori la version persistent approche donc j'vais essayer de me faire la main sur le jeu...déjà perdu sur la création de personnage ça a l'air d'être le bonheur des min maxers ce jeu.
Pas contre un peu d'entrainement quand j'aurais trouvé ou acheter une arme
Salut Ash,

Si tu veux, je peux te filer un coup pouce pour la création de perso par rapport à ce que tu souhaite jouer. C'est plutôt complexe comme système et ça détermine ton build pour plus tard qui ne pourras pas trop changer. D'ailleurs, ton nom me dit quelque chose, on aurait pas joué ensemble à DFO ? Mon nom c'était Agog Vilechopper ou Etain Delbaeth.

Normalement tu trouveras notre discord (Myrviking) dans l'annonce de recrute sur ce forum. Sinon dis moi je te l'envois en MP.

Bonne journée à toi
A plus
A oui Agog, on a joué sur New Dawn ensemble dans la guilde française^^
J'passerai sur votre discord a l'occaz, pas eu le temps de relancer le jeu encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés