Darkfall: Rise of Agon - Lancement Officiel Demain Vendredi 5 Mai 2017

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas un truc.

Il y a eu donc "Darkfall" 1er du Nom

Puis des joueurs ont voulue reprendre les bases, pour le ressusciter.
Et c'est là que je me perds.

Darfall : New Dawn
&
Darfall : Rise of Agon

C'est quoi la différence ?
"New Dawn" c'est le nom du projet, et maintenant qu'il est fini, c'est "Rise of Agon" ?
Ou ce sont 2 équipes différentes qui ont reprit le projet de ressuscitation ?

Help :/

Et je viens d'apprendre que ya un "Darkfall : Unholy Wars"...
Qui à l'air même mieux que Rise of Agon...
Jecapte plus rien.

Dernière modification par Dreej ; 09/05/2017 à 00h23.
Il y a 2 projets et deux serveurs differents.
Pour l'instant Rise of Agon est le seul en route.

Rise of Agon : Serveur au US (J'ai entre 100 et 120 de ping avec un connexion moisie) et relativement fidele au jeux de base.
Pas de "boite a acheter" uniquement l'abonnement a 9.99/mois.

New Dawn : Serveur euro et de nouvelles features. 19 euros a l'achat et ensuite abonnement de 9.99/mois.
Citation :
Publié par evo64
Un clan francophone qui recrute ?
A ma connaissance quelques français sont partis essayer la release sur RoA, mais sinon je pense que la majorité des actifs Fr sont sur new dawn

New Dawn qui est bien calme en ce moment avec le départ de RoA, mais ça ne devrait pas durer
Citation :
Publié par Proper K
A ma connaissance quelques français sont partis essayer la release sur RoA, mais sinon je pense que la majorité des actifs Fr sont sur new dawn

New Dawn qui est bien calme en ce moment avec le départ de RoA, mais ça ne devrait pas durer
New Dawn n'est pas sorti encore, non ?
Enfin, d'après le site officiel non.
On peut y jouer, mais sur le serveur des dev.
Je suis sur Roa et plutôt surpris du Ping, je tourne entre 90/110 et j'ai une connection moisie.
C'est très peuplé et les ajustements sont pas mal du tout. BisounoursLand commence à fermer ses portes à mesure que certains commencent à passer Red.
Allez je tente ROA
au pire je perds 9 dollars. GO je sais que c'est de l'indé donc ... mais j'avais testé celui d'aventurine c'était un peu bricolé mais j'avais eu un bon feeling. allez on y go ! sauf que je pige pas l'éclatement de DF en 2 ca me rappelera au pire les temps immémoriaux de shadowbane ? Aventurine et son pdg grec de mémoire quelle aventurine

Bon alors graphismes d'un autre age mais ambiance super
et les mobs je m'en souvenais c'est autre chose que les mobs poteaux des autres mmos. des le début ils poursuivent ne lachent pas tournent autour la grosse galere; Pas question de tuer 10 gobelins à la chaine en 10 minutes là !

ah oui j'étais dedans à fond.
comme quoi l'immersion n'a rien à voir avec la "beauté" des graphismes ou le nombre de pixels. de tte facon j'attends une nouvelle carte pour pousser tout ca.

Bon alors si des joueurs (car j'en ai croisé) ont vu un idiot bete tuant les poulets à sanguine c'était moi

Poor chicken is lying here

Je suis assez conquis, dommage qu'il y ait aussi peu de monde sur DF et autant de monde sur des nullités à la mode car on se marre meme avec 3X rien. Par contre je pressens une courbe d'apprentissage costaud.

Dernière modification par Compte #558935 ; 23/07/2017 à 15h48.
J'étais parti sur RoA aussi il y a peu et j'ai vraiment apprécie le jeu pas moyen de trouver un guilde FR cependant, y en a une apparemment mais ils veulent pas de débutant donc au top en attendant j'ai intégré Darkfall University une guilde qui accueille les nouveaux joueurs en attendant de leur trouver une guilde bien à eux j'ai cependant dû arrêter pour le moment pour raison financière mais je compte reprendre probablement plus tard sur RoA en attendant que ça bouge côté New Dawn.
Il y a quelques changements dans ROA par rapport au vieux darkfall.
Malheureusement, dans l'ensemble, je ne les apprécie pas.
Quelques guildes se sont appropriés le monde en laissant les miettes aux autres.
Dommage...
Je reprendrai New Dawn après la release. Les mécanismes constatés sont meilleurs.
Salut je lis vos coms, et cherchant un mmo autre que wow ou teso, je me tâte à tester darkfall.
Je kiffe autant pve que pvp sauvage ou instancié.

Est-ce que ca vaut la peine de débuter sur darkfall ou le gap avec les "vieux" joueurs sera insurmontable niveau stuff etc ?

y'a-t-il du monde en soirée ?

Thx
Hello,

Je viens de voir que le jeu allait bientôt devenir plus casual friendly avec une baisse drastique du temps nécessaire pour être viable en pvp (skills et équipements), ça va sûrement être le bon moment pour s'y mettre pour les indécis...perso j'avais pas du tout envie de devoir passer des semaines pour pouvoir enfin pvp normalement, mais la ils tablent sur 15 heures de jeu pour être viable donc ca doit le faire^^.
J'ai pas mal (trop ) joué à DF1..après j'ai pas du tout suivi l'évolution de Rise of Agon, j'attends surtout New Dawn...mais bon en attendant c'est toujours mieux que les MMO sans saveur qu'on nous sert.


Est ce qu'il y a encore une guilde fr sur le jeu? Ou des joueurs fr pour au moins monter une division fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés