usuliex

Dernières publications

RSS
27 décembre 2012 à 08:28 - Messages
j'ai également testé au pad même symptôme que toi la visée est anecdotique. Un coup de pad 3m a côté ou il le type est 20m plus... Lire la suite
13 novembre 2012 à 11:18 - Messages
12 septembre 2012 à 15:39 - Messages
merci de vos réponses en modifiant en modifiant le host comme sus citer cela fonctionne de nouveau pour les utilisateurs de W... Lire la suite
12 septembre 2012 à 13:20 - Discussion
ola ! depuis quelques jours je rencontre des problèmes a la connection sur Mo voici le message d'erreur : scan error le nom di... Lire la suite
28 août 2012 à 12:07 - Messages
c'est claire c'est farci de bugs j'en ai un aussi qui n'est pas mal j'ai reroll un tameur et au niveau des attributs (intel dex... Lire la suite
22 août 2012 à 10:53 - Messages
pas encore pu testé je suis au boulot j'ai tout de même relancé mon abo sur un compte. Je suis un ancien Syvi p'tet ben que je ... Lire la suite
21 août 2012 à 17:11 - Messages
on en est toujours au même point c'est du Mortal OFFline pour le moment ?... Lire la suite
15 juin 2012 à 10:49 - Messages
salut victoire Effectivement j'ai déjà été faire un tour dans le Subway. Dommage qu'il soit désaffecté j'ai du croisé un gus ... Lire la suite
14 juin 2012 à 08:09 - Messages
où est ce que l'on peut glane ces daily mission ? Je suis également neutre début à Borealis Merci... Lire la suite
13 juin 2012 à 08:25 - Discussion
devant ce désert vidéo-ludique que sont les mmo de "fast food" de nos jours. Ce que je viens d'écrire ne veut absolument rien di... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mortal Online

    Catastrophique
    Du foutage de trogne en 2010 de proposer une bouse pareille à la vente ! Même pas au niveau du plus moisi des f2p. Certains vous diront que c'est une petite boite indépendante, sandbox blabla et alors c'est nullissime ! - le graphisme est déplorable, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de usuliex