encore un nouveau

Répondre
Partager Rechercher
devant ce désert vidéo-ludique que sont les mmo de "fast food" de nos jours. Ce que je viens d'écrire ne veut absolument rien dire
Bref je suis sur Rimor Adventurrer lvl10 (encore sur l'île de départ) probablement neutre speudo : Usuliex froob pour le moment.

A votre disposition pour de futures aventures.
Bonjour ,

J'ai pas de perso de ton level mais je peut t'aider a démarrer a moins que tu préfère te depatouiller seul comme tu veux...

Au level 10 le mieux c'est le Subway en groupe sa xp enfin a voir si tu tiens la dedans mais c'est super intéressant si tu a la mission daily de donjon tu va leveler super vite...
En plus adventurer tu tape bien tu a de bonnes armures un bon bouclier de dégâts et en plus tu te heal que demander de plus ???

Hesite pas a poser des questions si tu a quelques problèmes...

Bye bye bon jeu
salut victoire
Effectivement j'ai déjà été faire un tour dans le Subway. Dommage qu'il soit désaffecté j'ai du croisé un gus dans la soirée.
J'ai rien contre un coup de pouce pour débuter le jeu est complexe regorge d'items barbares avec des noms étranges qu'on ne sait pas trop a quoi ça sert et mon niveau d'anglais ne met pas d'un grand secours
Un p'tiot guidage en live ne sera pas de refus
Sinon j'ai parcouru quelques guides pour mon Adv j'ai choisi un breed solitus en melee comme préconisé dans la notice
me tarde de pouvoir utiliser les transfos
Citation :
Publié par usuliex
salut victoire
Effectivement j'ai déjà été faire un tour dans le Subway. Dommage qu'il soit désaffecté j'ai du croisé un gus dans la soirée.
J'ai rien contre un coup de pouce pour débuter le jeu est complexe regorge d'items barbares avec des noms étranges qu'on ne sait pas trop a quoi ça sert et mon niveau d'anglais ne met pas d'un grand secours
Un p'tiot guidage en live ne sera pas de refus
Sinon j'ai parcouru quelques guides pour mon Adv j'ai choisi un breed solitus en melee comme préconisé dans la notice
me tarde de pouvoir utiliser les transfos
Bonsoir,

Mon anglais est pas super balèze non plus ne l'ayant jamais appris...
Pour l'Adventurer c'est un bon choix mais va falloir toujours te trouver de meilleurs armes pour progresser...
J'en ai levelé un jusqu'au 200 c'est vraiment bien sympa a jouer sa tape plutôt pas mal sa se heal etc une super classe...

Bye bye bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés