Au jour d’aujourd’hui on ne sait toujours pas raffiner (comme dirait aliwan ^^) ce qui est entrain de faire pourrir le jeu a mon avis , forcément les joueurs (comme moi  ) qui n'ont pas une réserve d'armes se trouve parfois a hésiter a faire du fight ... car pour le coup si la mort permanente n'est pas IG perdre son arme est chiant ...
Le système de taming pour les chevaux quand a lui est trop élevé pour le moment ,soit tamer un ours demanderai bcp car ça fait des dégats mais un cheval ???Oo
J'ai perdu pas mal de Gold dans les bank (110 a mohki ....) juste en les déplaçant, ainsi qu'une polearme direct dans mon inventaire en la déséquipant, aujourd’hui je n'ai toujours pas accès a mes gold malgré une demande au GM ...
Tout ses petits bug font que le jeu est parfois toujours aussi vide que avant awakening ou alors c'est que les gens on tous bougé en masse a Timdrem ??
Votre avis sur la suite de Mortal ? certes bcp de FR sont revenu et c'est cool
Je crache pas dans la soupe MO reste pour moi le SandBOX , je trouve juste triste de le voir dans cet état et j’espère qu'il ne perdra pas trop de sub suite a cette extension qui pourrait en rebuter bcp
Dernière modification par Alexander Supertramp ; 27/08/2012 à 16h08.
|