Henac |
Dernières publications

C'est bien pour se balader en ce moment, mais joué réellement n'est en effet à mon goût pas envisageable, trop de bug ou problè... Lire la suite

Modéré par Helburt : hors-sujet ] Lire la suite

Plop, personnellement je n'aime pas du tout l'orientation cette orientation. C'est quasiment en plein de milieu de la map il ... Lire la suite

Nikel ce patch ! Merci pour la traduction ^^... Lire la suite

Plop ici, J'ai pu tester un peu ce midi. Pas mal de bug en effet. Quelqu'un peut me dire si il a trouvé le panneau de contrôle... Lire la suite
lulz... stop la science fiction!!! Starship trooper!!!!!! http://cjoint.com/12au/BHwvTKOqEP9.htm... Lire la suite

J'ai honte :rolleyes:... Lire la suite

Bonjour ici, Du nouveau sur le jeu? Population, bug, nouveauté.... Il n'y a pas grand chose de bien en ce moment. Je ferais bi... Lire la suite

Bonjour, J'ai testé plusieurs classes, lvl 16 max. Graphismes : Je ne suis pas fan de ce genre de graph mais je trouve... Lire la suite
Jeux
Henac joue à :
Henac n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Star Wars The Old Republic De la merde avec un bel emballageBonjour, J'ai testé plusieurs classes, lvl 16 max. Graphismes : Je ne suis pas fan de ce genre de graph mais je trouve que c'est plutôt réussi. Jouabilité : Le CAC est à pleurer. Ça ne bouge pas assez vite. C'est tout simplement trop mou. ... Lire la suite |