Awakening des prb de lancement qui leur coûterons cher ?

Répondre
Partager Rechercher
Au jour d’aujourd’hui on ne sait toujours pas raffiner (comme dirait aliwan ^^) ce qui est entrain de faire pourrir le jeu a mon avis , forcément les joueurs (comme moi ) qui n'ont pas une réserve d'armes se trouve parfois a hésiter a faire du fight ... car pour le coup si la mort permanente n'est pas IG perdre son arme est chiant ...

Le système de taming pour les chevaux quand a lui est trop élevé pour le moment ,soit tamer un ours demanderai bcp car ça fait des dégats mais un cheval ???Oo

J'ai perdu pas mal de Gold dans les bank (110 a mohki ....) juste en les déplaçant, ainsi qu'une polearme direct dans mon inventaire en la déséquipant, aujourd’hui je n'ai toujours pas accès a mes gold malgré une demande au GM ...

Tout ses petits bug font que le jeu est parfois toujours aussi vide que avant awakening ou alors c'est que les gens on tous bougé en masse a Timdrem ??

Votre avis sur la suite de Mortal ? certes bcp de FR sont revenu et c'est cool
Je crache pas dans la soupe MO reste pour moi le SandBOX , je trouve juste triste de le voir dans cet état et j’espère qu'il ne perdra pas trop de sub suite a cette extension qui pourrait en rebuter bcp

Dernière modification par Alexander Supertramp ; 27/08/2012 à 16h08.
Alors depuis awakening, à part me balader, je ne fais rien d'autre. Je ne peux pas me crafter d'arme car je ne peux ni raffiner, ni extraire (je ne peux pas utiliser de catalyst pour l'extraction, donc j'ai des pertes et je m'abstiens de le faire).

Les montures c'est une catastrophe, souvent je crash en montant dessus. Ou alors j'ai beau lui donner à manger, le hunger reste à 1000/1000 et je le perd en moins de 30 minutes à cause de la loyality.

Hier, je me suis déco sur ma monture avec mon raffineur, aujourd hui en me connectant, il me dit que j'ai perdu mon pet car il a perdu sa loyality. :/

Ils l'avaient prévenu en tout cas, qu'il y aurait des bugs. En attendant, je ne joue plus trop car j'attend qu'ils corrigent les bugs, là c'est limite injouable.
Citation :
Publié par Aliwan
Alors depuis awakening, à part me balader, je ne fais rien d'autre. Je ne peux pas me crafter d'arme car je ne peux ni raffiner, ni extraire (je ne peux pas utiliser de catalyst pour l'extraction, donc j'ai des pertes et je m'abstiens de le faire).

Les montures c'est une catastrophe, souvent je crash en montant dessus. Ou alors j'ai beau lui donner à manger, le hunger reste à 1000/1000 et je le perd en moins de 30 minutes à cause de la loyality.

Hier, je me suis déco sur ma monture avec mon raffineur, aujourd hui en me connectant, il me dit que j'ai perdu mon pet car il a perdu sa loyality. :/

Ils l'avaient prévenu en tout cas, qu'il y aurait des bugs. En attendant, je ne joue plus trop car j'attend qu'ils corrigent les bugs, là c'est limite injouable.
bah idem .. disons que perdre la moitié de mon fric ma pas mal refroidi et me faire défoncer car ma pole a disparu ... et que ducoup jai joué avec une arme pas top (et abusé ok ^^) bah ça aussi c'est pas fun ^^ ducoup je bouge plus le reste de mon fric de peur de perdre ce qui me reste ...

pour la loyality ça me gène moins que la difficulté de tame un horse, comme je dis du moment que c'est pas un pet qui fait du gros dégat pourquoi le rendre si dur a tamer ? Oo alors ouaip une fois tt cela stable cool pour les tameurs qui pourrons faire payer le horse correctement

en attendant on se ballade et on hésite a sortir une arme :/

Dommage car le système de combat est mtn bien foutu . Ducoup j'espere que d'autre se lacerons pas ... comme disait Keurk , peut être une compensation une fois tout fix ?

edit : tain le mombres de fautes vive de se lever a 14 h
J'ai resub, mais je retouche pas au jeu tant que c'est pas réparé.

Les pets sont fuckés à mort, les déplacements sont fuckés (les gens passent à travers du sol ou donnent l'impression de sauter etc), les commandes de guilde marchent plus (j'ai plus de tag et je peux pas leave ma guilde) etc etc.

Mais qu'est ce qu'ils ont branlés pendant 8 mois ?
yep très peu de pvp actif en ce moment, sauf du griefing dans les villles car un peu bug

du coup j'en profite, je récolte des plantes pour mon alchi, je visite, je prend les livres qui me manque, je fais un peu de pve ( malgré le bug et tout, c'est tjr marrant et sa change un peu de dab, et c'est bien bien dure ) kill bandits, garde...

je rebuild mes chars par rapport à awakening, dague / survi / heavy armor / riding / taming / CC ...etc

ça me change un peu que de roam sur un cheval en att de se faire ganker quoi

et malgré bug et feature foireuse, le tout reste positif, mais bon comme dit et redit sur le forum, si vous acceptez pas les bugs, NE RESUBEZ pas pour l'instant. attendez un moment les patchfix
C'est bien pour se balader en ce moment, mais joué réellement n'est en effet à mon goût pas envisageable, trop de bug ou problème qui font perdre du matos.

Concernant le taming, j'ai trouvé de la bouffe qui fait monté la loyauté (Blé et des herbe type grass quelques choses. Mais bon c'est pas folichon et ça n'a pas l'air de fonctionné avec tous les pets.

J'espère que le jeu deviendra vite jouable, parce que sinon l'effet awakening va essouffler :/


ps: Quand on met un objet en vente, on récupère comment les sous? C'est du bénévolat pour le NPC? :S
Erf....

C'est quand même dramatique qu'un jeu aussi prometteur, avec un tel potentiel et des features dignes d'un vrai bon MMORPG à l'ancienne, rencontre autant de difficultés d'ordre technique.
Depuis le temps que ça dure, ça risque vraiment de lui être fatal à très court terme.

Toujours pas resub de fait...
c'est claire c'est farci de bugs j'en ai un aussi qui n'est pas mal j'ai reroll un tameur et au niveau des attributs (intel dex..) impossible de choisir lequel diminuer ou augmenter cliquer dessus ne fait rien et à chaque connexion ça change tout seul.
j'en profite pour demander ou je peux trouver advanced control et herding ?
Citation :
Publié par usuliex
j'ai reroll un tameur et au niveau des attributs (intel dex..) impossible de choisir lequel diminuer ou augmenter cliquer dessus ne fait rien et à chaque connexion ça change tout seul.
fixed
Citation :
Publié par usuliex
c'est claire c'est farci de bugs j'en ai un aussi qui n'est pas mal j'ai reroll un tameur et au niveau des attributs (intel dex..) impossible de choisir lequel diminuer ou augmenter cliquer dessus ne fait rien et à chaque connexion ça change tout seul.
j'en profite pour demander ou je peux trouver advanced control et herding ?
non rien n'est aléatoire là dessous, c'est juste que quand tu cliquais dessus ça ne s'affichait pas le changement jusqu'à la prochaine déco reco.

pour le livre, aucune idée comme ça, je sais que si tu te co sur le ts franco, tu pourras avoir une réponse sans soucis ^^
Merde ca fait peur tout c'est bug, ca l'air pire que Dawn!

Pas question que je perde mes items! Je vais encore attendre.

Cela dit, même avant Awakening je n'aimais pas les duels parce que ca abime mon équipement ahah.

Y a pas à chercher, c'est sûre à 100% que y vont perdre encore beaucoup de monde si le jeux est pas rapidement jugé jouable par la communautée. Je souhaite bonne chance à SV quand ont sais que plusieurs bugs sont la depuis la sortie du jeux en 2010...
J'ai repris un abo pour voir, je me suis co 2/3 fois et j'ai vraiment pas croisé grand monde. J'ai l'impression que cette extention a ramené bcp moins de monde que dawn.
Je crois que SV ont même pas envoyé de newsletter au sujet de la sortie d'Awakening... Où bien ils ce foutte de la popularité de leur jeux ou bien ils savaient qu'il y aurais des problèmes et préfèrent attendre que le jeux sois en meilleur état avant de faire de la promotion.
Je penche pour la deuxième solution étant donné qu'ils savaient, pour en avoir prévenu les joueurs, que la sortie d' Awakening serait bourrée de bugs divers et variés.
Citation :
Publié par neijlu
J'ai repris un abo pour voir, je me suis co 2/3 fois et j'ai vraiment pas croisé grand monde. J'ai l'impression que cette extention a ramené bcp moins de monde que dawn.
franchement je crois qu'on en a soupé de awakening :// l'extension pourrait etre un carton a en pas douter ... mais (tjr mais ^^) pour avoir resub a la sortie de awakening ... bah j'en ai déjà marre des bugs :// marre de se dire qu'aucun crafteur peu faire de stell (a moins que ça soit corrigé now) . Ducoup les gens se "balade" et ya peu de joueurs , le monde est tjr aussi vide :///
......
Pourtant il semblerait que tout le monde peut faire du steel qu'ils ont corrigé la majorité des bugs chiants (interface, monture combat et craft)

c'est marrant y'a plein de monde pour dire quand ça ne va pas mais pas grand monde quand ça va mieux...

Ensuite, message pour tout les anciens joueurs bêta insatisfait :

Starvault n'a jamais sorti un patch sans qu'il y ait 2 a 3 semaines de bug récurent et cela depuis le début.

La ils sortent un patch avec refonte de l'IA de L'interface, rajouts de contenu pve et nouveau lore de craft ....ect et vous avez resub à la sortit du patch sans savoir dans quoi vous mettez les pieds ??

Allons messieurs soyez honnête 2 secondes, même starvault vous avez averti que ça allez sortir bugué.

Je ne suis pas un fanboy et je déplore que starvault ne sois pas capable de sortir du contenu sans bug majeur mais au bout d'un moment quand ont décide de cliqué pour resub alors que tout le monde déconseille de le faire et que les devs annoncent 1 à 2 semaines de patch et de correctifs faut pas venir râlé que ça ne marche pas.

j'appelle cela de la naïveté venant de guerriers sanguinaires comme vous, le contraste est ..... plaisant
je n'ai jamais arrêter de jouer, et malgré les bugs soulant de la sortie.

mais je comprends que certain puisse être dégoûter, mais c'était à prévoir...


bref, contrairement à ce que j'ai dis il y a une semaine, le jeu à bien évoluer et à bien été patché.

donc je conseil de sub mtn pour les joueurs qui voulaient pas les bugs de sortie d’extension, le jeu est tout à fait jouable et le sera quasi pleinement dans 1 semaine ou 2 (alors qu'il ne l'a jamais vraiment été ;D).

Le temps de se remettre au goût du jour, car le jeu à bien changer.

Ps: hybrids, you can reroll ;D
Citation :
Publié par vares
Pourtant il semblerait que tout le monde peut faire du steel qu'ils ont corrigé la majorité des bugs chiants (interface, monture combat et craft)

c'est marrant y'a plein de monde pour dire quand ça ne va pas mais pas grand monde quand ça va mieux...

Ensuite, message pour tout les anciens joueurs bêta insatisfait :

Starvault n'a jamais sorti un patch sans qu'il y ait 2 a 3 semaines de bug récurent et cela depuis le début.

La ils sortent un patch avec refonte de l'IA de L'interface, rajouts de contenu pve et nouveau lore de craft ....ect et vous avez resub à la sortit du patch sans savoir dans quoi vous mettez les pieds ??

Allons messieurs soyez honnête 2 secondes, même starvault vous avez averti que ça allez sortir bugué.

Je ne suis pas un fanboy et je déplore que starvault ne sois pas capable de sortir du contenu sans bug majeur mais au bout d'un moment quand ont décide de cliqué pour resub alors que tout le monde déconseille de le faire et que les devs annoncent 1 à 2 semaines de patch et de correctifs faut pas venir râlé que ça ne marche pas.

j'appelle cela de la naïveté venant de guerriers sanguinaires comme vous, le contraste est ..... plaisant
1) ou tas vu du sanginaire chez moi ? Oo y'en a pas ^^ et pas sur un jeu de pixel en plus .... bref

2) je les traites pas d’escroc juste de nuls , je me doute qu'ils sont pas doué ... mais est ce que si t'engage une cruche comme secrétaire tu la garde malgré toute les conneries quelle fait ? parceque bien sur tu savais que c'était une cruche donc tu la garde ???? et vu que tes sanginolant et une brute sans nom tu lui roule une galoche car c'est ta faute... j'adore ce contraste je le trouve paradoxal et plaisant ^^

3) tu déplore rien du tout , tu n'est aucunement un fanboy mais tu vois dans les msgs des gens un moyen de par être plus grand avec une science du contre post fist fucking ... mais ouai mais non ^^ . Je te montres comment sans aucun argument je fait la même chose en 3 points (pas pour un fist fuck ... j'aime pas la violence )

pour en revenir au sujet ils sont pas doué
je sais pas ou s'à en est du steel ça fait 3 jour que je suis pas revenu . Les bugs en soit me gène pas c'est juste ste politique du baclé a (l'image de mon post plein de fautes sauf que moi j'ai pas de thunes ^^)qui me gave ... j'essaye de saisir les choses par la logique .. là je la voit pas (ou alors elle me crève pas les yeux ^^)


Kamy: merci pour les infos au futurs joueurs
j'ai quasiment rien compris .....

Oui je me grandi, en répondant au post parce que ma vie est misérable et que je ne vit qu'a travers jol

bref visiblement tu es piqué au vif, mais il n’empêche que faire un post sur l'état actuel du jeu sans suivre un minimum les patch note est très ..... je te laisse le soin de finir cette phrase.

Mon post fait état de critique infondé qui sont régulièrement lancé sur le jeu après chaque patch. Ton post en es un parfait exemple, il y a aussi le gars qui dit: Oui l'animation de la limace est bidon elle glisse sur le sol .....

Prends un perso sur n'importe quel MMO dégaine tes armes et tourne a 360 degres et hop ca glisse."

Stravault n'est pas Blizzard, Mortal online est un jeu de niche avec une petite équipe de DEV.

Et tout ceux qui resub a la release d'un patch majeur et qui ce plaigne des bugs pendant des jours sont naïf de croire qu'il pourrait en être autrement.
Citation :
Publié par vares
mais il n’empêche que faire un post sur l'état actuel du jeu sans suivre un minimum les patch note est très ..... je te laisse le soin de finir cette phrase.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^luuuuuuuuulz

faut pas non plus trop lire les patchnote hein car pour l'instant SAUF SI JE ME TROMPE. ils ont corrigé 3 ou 4x le bug monture qui te fait crash, 2 ou 3 fois le bug du rafinage ( still buggued ) et que leur priorité sont CLAIREMENT à coté de la plaque pour l'instant

c'est cool de lire les patchs notes, mais jouer c'est mieux si jamais ;D

PS: personnellement le fait d'être une petite équipe n'excuse pas tout, les bugs, le retard je veux bien, mais regarde moi cette équipe, ils ont patché pour avoir un new skin de pickaxe alors que le jeux à des bugs plus important à ce concentrer dessu, c'est pas un F2P non plus, et c'est pas comme si il falait 3 comptes pour faire qque chose en jeu... -.-
plus de people ? moins d'account need ? 4 slots ? métié en seconde spe ? ... non non il faut payer 30E par mois à un petit studio. c'est bon jfais pas dans la donation quand même.
ahhh nice aliwan faut que dises à grunty comment faire alors xD car il a retenter hier soir et il ma dit que c'était tjr buggué.

tu utilises un autre catalyst alors ? car le calx est tjr impossible je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés