vares

Dernières publications

RSS
11 janvier 2015 à 12:14 - Messages
Faute d'intervenant j'annule la réunion d'aujourd'hui. Je reviendrais vers vous avec un post plus complet bientôt.... Lire la suite
9 janvier 2015 à 11:36 - Discussion
Bonjour, j'ai pour projet la création d'une structure rôle play multi-jeux (je sais c'est évasif mais c'est volontaire), pour ce... Lire la suite
9 août 2014 à 00:07 - Messages
Merci beaucoup pour ta réponse :) D'après toi serveur US ou FR ?... Lire la suite
8 août 2014 à 19:02 - Discussion
Salut les darkfalleuh ... D'après vous il faut combien de temps pour max un perso sur DFO et combien de temps faut il pour être ... Lire la suite
4 août 2014 à 22:50 - Messages
Et tu oublie le T2W .... Time to Win .... Plus tu as de temps, plus tu Xp, plus tu as de l'argent, plus tu as de l'avance, plu... Lire la suite
18 juillet 2014 à 14:09 - Messages
Cette blague .... Le jeu est déjà mort pour la bonne et simple raison que les features du jeu ne sont pas compatible avec un se... Lire la suite
9 juin 2014 à 22:37 - Messages
Vos commentaires sont quand même très "joliens" , Nether est un survival ou il n'y a pas de Zombies pour une fois avec une ambi... Lire la suite
26 mai 2014 à 12:44 - Messages
Permets moi de te reprendre, il faut très con pour acheter un jeu en early access ET ce plaindre ensuite oui.Mais acheter un ea... Lire la suite
5 mars 2014 à 03:50 - Messages
Je suis en total désaccords avec toi concernant les pièges j'ai mon château en défense depuis hier en Full pièges avec 8 npc e... Lire la suite
1 janvier 2014 à 16:31 - Réaction à une vidéo
Non Ce n'est pas un concurrent de Black desert, ce jeu est un MMO RTS avec la possibilité d'incarné le commandant de l'armée à l... Lire la suite

Jeux

    vares joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vares n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vares n'a publié aucune critique de jeu.