Artorius |
Dernières publications

Donc ont va payer pour le pvp?... Lire la suite

Je me rappel pas avoir eu de problèmes à télécharger/installer MO et j'y suis depuis le bêta fermer... Donc vos connections son... Lire la suite

Le jeux est probablement dans le meilleur état qu'il ait jamais été de ce que j'ai pus voir depuis mon retour (j'ai pas fait de... Lire la suite

C'est bienvenue ce genre de patch mais le problème est qu'au prochain patch de contenu majeur ce sera encore tout brisé et depu... Lire la suite

C'est quoi les critères pour être un "vétéran" ? Va falloir que je me ré-abo pour avoir ma cape, y a t'il une date d'expiration... Lire la suite

Pas mal la cape, c'est la vet reward? Bouge t'elle?... Lire la suite

oops... Lire la suite
J'aime bien les vidéos pvp sans magie. http://www.youtube.com/watch?v=ROoK_VzEBmE&feature=youtu.be&hd=1... Lire la suite

Modéré par Helburt : troll ] ... Lire la suite

J'ai essayer puisque c'est gratuit mais je log dans Fabernum... gros bug graphique techno puis je m'aperçois que mes super étal... Lire la suite
Mes pilotes sont à jour, j'ai modifié un peu mes options vidéo sur MO et ca à disparu ou peut-être étais-ce seulement un hasard... Lire la suite

Ca semble fonctionner maintenant et j'ai rien modifier.... Lire la suite
Jeux
Artorius joue à :
Mortal Online (depuis 2009) |
Artorius a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | World of Warcraft (2004-2009) | Diablo II (2000-2003) |