Artorius

Dernières publications

RSS
13 août 2012 à 17:10 - Messages
Il parle peut-être de la collecte de champignons ;) Bien il y a pas de dates exactes donc ca devrait être quelque part ent... Lire la suite
13 août 2012 à 13:25 - Actualité
Avec la sortie d'Awakening qui approche, Star Vault organise deux concours pour gagner des prix tel que du temps de jeux, des t-... Lire la suite
13 août 2012 à 13:19 - Messages
Comment ca de retour? Je croyais qu'ils ont officiellement fermé boutique mais quelques uns ont fait la guilde IX je crois.... Lire la suite
10 août 2012 à 13:54 - Messages
Tu sais, même avec l'IA moche qu'on à en ce moment, j'ai vécu quelques expériences PVE mémorable depuis mes débuts sur MO, qu... Lire la suite
9 août 2012 à 13:27 - Messages
J'ai jamais joué à Ultima alors... Une chose est sûre, cette nouvelle IA semble prometteuse mais ont le saura bien assé tôt! ... Lire la suite
8 août 2012 à 15:44 - Messages
Mince, vous êtes plus rapides que moi.... Bref, tel que rapporté par Kamy, la sortie est maintenant prévue pour ce mois-si, pos... Lire la suite
3 août 2012 à 14:26 - Messages
Même s'ils perdent 1 million d'abonnés par ans ca leur laisse encore de nombreuses belles années devant eux... Il faut bien qu... Lire la suite
28 juillet 2012 à 09:01 - Messages
Non, et y a même pus de rapports de tests hebdomadaires. :travers:... Lire la suite
18 juillet 2012 à 04:23 - Messages
Ca c'est toujours un bon plan :)... Lire la suite
17 juillet 2012 à 15:52 - Messages
Nul ne sais. Mais lors de la dernière update des tests, Henrik à dit qu'il y aurais probablement plus d'update d'ici la sortie ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Artorius n'a publié aucune critique de jeu.