Sainthys

Dernières publications

RSS
27 mai 2018 à 15:01 - Messages
Clairement. Les victimes, érigées en martyrs de la révolution, ils les attendent et les appellent de leurs voeux (cf la zad... Lire la suite
24 mai 2018 à 19:08 - Messages
De l'écriture inclusive jusque dans les tests de jeux vidéos maintenant. Mais quel cancer ce truc...... Lire la suite
16 avril 2018 à 21:43 - Messages
Acide, cocktails molotov, fusées, c'est dépassé ça... Ils utilisent à présent des explosifs artisanaux remplis de billes d'acie... Lire la suite
On ne parle plus de punks à chiens boostés à la 8.6 là. T'as tout ce que l'Europe compte d'apprentis révolutionnaires anarchist... Lire la suite
Prix libre sur les cocktails molotov, mais 60 euros la grenade de gaz Lacrymo. Même dans les sociétés auto-gérées, la loi de l... Lire la suite
24 mars 2018 à 18:30 - Messages
Tu as tout résumé @Epo-Nyme. Et quand je regarde, à l'occasion, certains streamers qui sont sur ce jeu en mode tryhard @ "on... Lire la suite
La dimension piraterie prend tout son sens en pvp, parce que autant l'univers graphique est bien cartoon gentillet, autant le p... Lire la suite
15 mars 2018 à 22:55 - Messages
Tiens, c'est marrant ça. A chaque fois que j'y joue, je peste contre la lenteur du développement, les bugs non corrigés qui ... Lire la suite
Et bien non. Cette relation de cause à effet a pu être vraie un temps, mais elle ne l'est plus, car les joueurs n'abordent pl... Lire la suite
17 décembre 2017 à 16:13 - Messages
C'est en partie consécutif à l'impression de lobbying, notamment médiatique, qu'exerce une certaine frange du féminisme. Ajou... Lire la suite
17 décembre 2017 à 12:48 - Messages
Pour certains, la priorité c'est de pouvoir au moins picoler un minimum quand on sait que l'on va devoir passer tout un repas... Lire la suite
8 décembre 2017 à 11:04 - Messages
@ sinernor. C'est troublant cette obsession viscérale pour la consanguinité qui revient systématiquement dans la plupart de tes... Lire la suite
3 décembre 2017 à 10:50 - Messages
28 novembre 2017 à 12:36 - Messages
Gloria Victis est un jeu que l'on pourrait qualifier de "sandpark", à savoir un jeu qui mixe des éléments sandbox et themepark ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sainthys n'a publié aucune critique de jeu.