Sainthys

Dernières publications

RSS
21 septembre 2016 à 12:16 - Messages
Sincèrement, et pour rebondir sur le post de Boulbo, je ne comprends même pas pourquoi ça ne parle pas plus de ce jeu sur JoL,... Lire la suite
26 juillet 2016 à 23:43 - Messages
Et je peux t'affirmer, de source sure, puisque fondée sur l'expérience, que c'est tout aussi tendu quand tu es blanc dans cer... Lire la suite
Faut arrêter 5 minutes avec ça... La grosse majorité des français n'est pas viscéralement raciste. A mon sens, les gens so... Lire la suite
Ha mais je n'ai jamais prétendu que le climat en France n'était pas anxiogène, et d'ailleurs, j'irais même plus loin en le qu... Lire la suite
25 juillet 2016 à 11:41 - Messages
24 juillet 2016 à 14:38 - Messages
C'est sur que ça serait une première dans l'industrie du jeu vidéo. Oh, wait... :lit:... Lire la suite
24 juillet 2016 à 13:38 - Messages
Quelque soit la nature de ton problème, n'hésite pas à les contacter (support@gloriavictisgame.com). Ils sont généralement très... Lire la suite
22 juillet 2016 à 19:03 - Messages
Pour les factions, il y a des fr de chaque côté. Pour les serveurs, et bien les "Wolfield", les 2 serveurs pour l'Europe de ... Lire la suite
19 juillet 2016 à 16:39 - Messages
Il faut acheter des emplacements d'inventaire et crafter ou acheter des sacs. Et normal qu'il n'y ait pas ou peu de FR sur Es... Lire la suite
18 juillet 2016 à 15:44 - Messages
16 juillet 2016 à 21:12 - Messages
Oui c'est l'île à laquelle sont rattachés les ignobles traîtres à leur faction :) Par contre, ça va faire 2 jours que l'expér... Lire la suite
14 juillet 2016 à 01:58 - Messages
En fait, j'ai le sentiment qu'ils ont trouvé une recette plutôt sympa pour mixer ensemble un jeu RvR à factions (que tu peux t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sainthys n'a publié aucune critique de jeu.