usuliex

Dernières publications

RSS
20 juillet 2010 à 21:04 - Messages
clairement qu'en on voie la daube qu'est capable de pondre un éditeur de jeu vidéo aujourd'hui. Produit pas fini bugé voir injo... Lire la suite
20 juillet 2010 à 17:18 - Messages
euh mortal beta tu l'as dl où ton client sur le site off ?... Lire la suite
20 juillet 2010 à 13:26 - Messages
Perso la boite je m'en fou un peu à l'ère de la dématérialisation OSEF. Je préfère que les devs se concentrent sur les bug... Lire la suite
18 juillet 2010 à 21:43 - Messages
en fait c'est un jeu dans le jeu c'est a dire qu'avant d'y jouer faut jouer a trouver les bons paramètres qui permettent d'y jo... Lire la suite
16 juillet 2010 à 17:57 - Messages
où est ce que l'on achète des sorts dans ce jeu j'ai choisi sorcery necro etc.. mon livre de sorts est désespérément vide et je... Lire la suite
15 juillet 2010 à 07:54 - Messages
oué et ceux qui veulent renew peuvent pas c'po juste moi j'ai paiement pending depuis le 09/07 et je ne peu plus rien faire. B... Lire la suite
11 juillet 2010 à 22:51 - Messages
oui y'a pas grand chose qui fonctionne y parait que c'est normal c'est un sandbox faut être indulgent. Ne pas mettre "resoluti... Lire la suite
11 juillet 2010 à 14:20 - Messages
un hs volontaire pour les déçus de Mo ou ceux qui veulent tester autre chose je suis tomber la dessus par hasard http://www.xsy... Lire la suite
24 juin 2010 à 21:13 - Messages
je suis un peu inquiet pour la suite a part une amélioration de la stabilité du serveur ce qui n'est déjà pas si mal par rappor... Lire la suite
j'men fiche j'veux un patch de suite lol... Lire la suite
ah ah dfo anéanti nan pas vraiment j'ai toujours un abo actif et il se porte comme un charme on voit même arrivé du sang neuf a... Lire la suite
24 juin 2010 à 14:10 - Messages
y avais un post sur la magie quelque part je ne l'ai point retrouvé. Donc j'ai crée un acolyte pour tester je monte ma pshyhé ... Lire la suite
je crois que j'ai capté le phénomène en fait j'étais scotché sur magic shools a 27 il me fallait lire le volume II j'étais donc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mortal Online

    Catastrophique
    Du foutage de trogne en 2010 de proposer une bouse pareille à la vente ! Même pas au niveau du plus moisi des f2p. Certains vous diront que c'est une petite boite indépendante, sandbox blabla et alors c'est nullissime ! - le graphisme est déplorable, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de usuliex