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Ils m'ont facturé!
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Faut voir le bon coté des choses.
Vu que le premier mois vous a été facturé, vous n'avez qu'à tester le jeu et vous faire votre propre avis plutôt que de vous fier à jol |
15/07/2010, 10h23 |
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Pour la plupart des MMOs, les abonnements sont récurent automatiquement après l'achat de la boite... C'est donc NORMALE.
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15/07/2010, 10h47 |
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Ce que je ne trouve pas normal c'est d'acheter un jeu et de ne même pas l'essayer suite à la lecture des posts de Jol. Tu t'es escroqué tout seul mon vieux
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15/07/2010, 12h12 |
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Ils devaient faire un geste pour compenser les déco intempestives
http://www.mortalonline.com/forums/4...-downtime.html Par contre, il me semblait que cela concernait juste 4-5 jours d'abo gratuit en plus. |
15/07/2010, 12h49 |
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Les patchs ne foirent pas, il n'y a simplement pas de barre de progression mais ils s'installent correctement si on ne les interromps pas.
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15/07/2010, 15h36 |
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Héros
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Citation :
source : https://account.mortalonline.com/pub...of_service.pdf Citation :
Citation :
Tu aurai dû déjà réagir à ce moment là. En outre, achète n'importe quel mmo en ligne sur le site de l'exploitant avec un mois inclus tu verras que le mois inclus s'active de fait dès l'achat du jeu via le compte créé. Ce n'est pas un mois de jeu à la carte que tu active quand tu le souhaite a contrario d'une version boite achetée sur un site tiers ou chez ton marchand de quartier qui ne s'active que lorsque tu enregistre ton produit via un compte que tu crée chez l'exploitant. Par ailleurs pour ceux qui voient ou ont vu leur premier mois se terminer le 21 juillet au lieu du 14, c'est qu'ils ont pré commandé une version boite reçue en retard. (flemme de ressortir la source) Enfin pour le contenu proposé dès la release, ne faites pas les surpris et relisez le dernier paragraphe sur la news de lancement de MO http://www.mortalonline.com/news/rel...-june-9th-2010 petit extrait traduit rapidement : " Comme chacun d'entre vous le sait, le jeu n'est pas aussi finalisé etc.." Pour l'aspect remboursement je t'invite à lire ceci sur la partie EU customers http://www.mortalonline.com/reimbursement-policy plus d'un mois après l'achat c'est un peu tard pour réagir. edit : pour ceux qui se plaignent du prix de l'abonnement ou du jeu, je rappelle que sauf erreur de ma part dans toutes les versions proposées il est inclus dans le prix les futures extensions. |
15/07/2010, 15h58 |
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Relis peut etre ca va t'aider. En passant, cherche merde ? si oui, apriori j'en ai trouvé. |
15/07/2010, 17h53 |
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