DAWNTIDE un sandbox en open beta

Répondre
Partager Rechercher
Dawntide est un MMORPG sandbox en développement que je suivais depuis quelques années.

L'open beta a été ouverte depuis quelque temps et je pense que ce serait bien de créer une section pour ce jeu qui possède un bon potentiel.

Concretement comme tout bon sandbox, il est skill-based, sans instance ni zone, sans level, sans "auction house, tout est craftable, avec construction de maison, ville et de bateau, du PVP full-loot.

Ajouté à cela il est target-based, pas de monture pour le moment et des graphismes à la hauteur de son potentiel interactif... ce qui ne devrait pas effrayer les amateurs du genre.

Mon avis,

D'une part, le "target" combat est un peu de l'histoire ancienne pour moi... mais ce sandbox à l'énorme avantage de ne pas être uniquement axé "pvp-orienté" à l'image des dernières sortie du genre (darkfall et mortal online),
il devrait donc satisfaire tout type de joueurs à l'inverse de ces derniers.

D'autre part, la beta est relativement stable et contient d'avantage de features que la récente release de Mortal Online par exemple. Les bateaux fonctionnent, le housing, le craft, le gathering, ect... toutes les petites choses qui en font un jeu complet avec un début de "sand" et non une démo contenant uniquement un monde peu interactif, du pvp, du pve et du craft.

http://www.dawntide.net/

http://dawntide.wikia.com/wiki/Dawntide_Wiki

J'compte traduire toutes les infos du site dès qu'il fera moins chaud ( donc demain normalement ), si ya quelqu'un qui se sent l'envie de faire le site ( et donc d'être RDS ), y'aurait moyen de créer une section "assez" vite !

+1 pour Odal, enfin un "vrai" sandbox à la Ultima Online.

Ca fait longtemps que j'attends
je suis dessus depuis staprem (juste le temps d upgrader la cg 9400m mon Apple mac mini sur bootcamp) pas mal dutout malgré des anim une peu vieillottes.

Pour moi c'est ce qui reste de plus proche d'un Ultima Online 2 tant et tant attendu.
c'est vraiment ce que j'attendais un bonne très bonne surprise Dannoise a tester pour ceux qui "penserai" que UO fait trop vieux.

L'UI par contre est fortement laide mais on est sur OB donc attendons


+ 10 a vous deux et merci a Hraal qui avait posté ya kk jours le jeu n'étant (même) pas dans la DB de JOL (a revoir les Joliens )
toute les nvidia ont physix je crois chez ATI c'est "émulé" mais sinon DL les dernier Drivers Nvidia je tourne la avec une 9400m sur Apple mac mini j'ai du enlever les ombres mais sinon ça tourne en 1920X1200 sur un 28".

Je te conseil d'aller faire un tour sur le site de nvidia

sisi ça existe pour la série 8XXX

go la dessus (ça c'est pour vista/7 32bits) http://www.nvidia.fr/object/win7-win...driver-fr.html
Bon pour moi le jeu reste sur l'écran "loading", veut pas que je rentre en jeu

Sinon j'aurais bien aimé pouvoir me faire un petit lézard mais pas encore possible
Ya toujours des problèmes au niveau du CPU/GPU, le jeu ne devrait pas bouffer autant, mais à chaque patch ça s'améliore.

Pour les animations, c'est quelque chose qui est sur leur top liste juste après les bugs.


Et si quelqu'un s'intéresse vraiment au jeu et qu'il a les connaissances pour monter le site jol, donc créer la section ensuite, car il faut D'ABORD créer le site avant d'ouvrir le forum, qu'il me mp, je lui donnerais les traductions du site officiel.

Oui même pas dans la database de JOL, c'est fou
Ouais il utilise PhysX... Donc si vous avez un ATI attendez vous a avoir des grosses chutes de FPS.(Sur Batman Arkham Asylum, quand PhisX est actif, quelque soit ton ATI tu te tape 15/20 FPS max.)
Ou comment s'aliéner une bonne partie des joueurs pour une technologie qui n'as jamais pris et qui ne prendras jamais.

Ce qui est un peu dommage, il y a de très bon moteur physique software sur le marché.
Personnellement si Physix entraîne des chutes de fps, il n'a jamais pour autant rendu un jeu injouable chez moi.

D'autant plus avant son rachat par NVidia, où le rendu physique par ce moteur était déjà fait par le CPU pour toutes les cartes, sans vraiment de problèmes.
Bonsoir,
je me suis inscrit sur la beta et j'arrive pas a finir l'intallation du jeu

ça bloque quand il veut mettre physX et ça fait 10-15min que ça bouge plus :s
c'est normal ?
Citation :
Publié par kerloken
Personnellement si Physix entraîne des chutes de fps, il n'a jamais pour autant rendu un jeu injouable chez moi.

D'autant plus avant son rachat par NVidia, où le rendu physique par ce moteur était déjà fait par le CPU pour toutes les cartes, sans vraiment de problèmes.
Alors explique pourquoi dans le peu de jeu l'utilisant, les ATI sont à genoux, ce tapant du 15 FPS et que les NVidia on leur FPS que diviser par deux sur certain jeux?

Ok ATI a des Drivers en mousse, ont le sait... Mas même avec cela il ne devrait pas avoir de perte aussi grosse de FPS.
Le seul truc bien est que tu possède une ATI entrée de gamme ou la dernière pour Geek, tout le monde auras les même FPS.

Non, PhysX fout la merde avec ATI, spa nouveau et cela va rebuter un bon nombre de joueur possédant une ATI.
d'accord avec toi hraal le moteur manque d'opti' encore je suis avec core 2 duo 2,53 4 go ddr 3 9400 m (apple mac mini quoi ) qui tourne en full screen (1920x1200) sur casi tt mes jeux mais la .... celui ci obligé de dégager les ombres , apparemment les shaders 3 n'été pas le meilleur choix pour ce jeux a mon avis compte tenu que bah en shader 1.1 y aurai pas eu mega différence tout est dans la texture sur ce jeux.

pensé a pas voir les végétaux de trop loin ca bouffe a fond

Lorim pour ati ou c des drivers en mousse pas pour rien qu'a une époque Oméga les refaisait sur la base des catalyse (je sais pas si ils continu)

soyez quand mm relax on est en open béta et pour une fois ou 90% (au moins ) des features sont la (manque encore kk skills et 2 races)

GoodGames a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés