Les forums JOL

kerloken

Dernières publications

RSS
5 juin 2020 à 08:01 - Messages
Pour pouvoir parler de concurrence il faudrait que les deux jeux soient sortis et qu'ils se disputent les mêmes parts de marché... Lire la suite
6 mai 2020 à 09:03 - Messages
Le jeu vidéo reste un produit de consommation, obliger un client à faire quelque chose qu'il n'a pas envie, c'est tout à fait n... Lire la suite
5 mai 2020 à 12:01 - Messages
En tout cas le titre a fait son effet et m'a donné la curiosité de lire cet article qui au final m'a fait découvrir un jeu que ... Lire la suite
29 avril 2020 à 13:07 - Messages
Si seule la tournure du scénario d'un jeu aussi narratif soit-il va conditionner son achat, n'y a-t-il pas soit un problème ave... Lire la suite
24 avril 2020 à 21:50 - Messages
Total War Shogun 2 sera gratuit à condition de le télécharger entre le 27 Avril et le 1er Mai. https://www.totalwar.com/blog... Lire la suite
3 avril 2020 à 21:19 - Messages
La longueur des quêtes (plus que leur "difficulté") et la qualité des récompenses est tout de même différent selon le niveau ... Lire la suite
Sur plusieurs rencontres avec d'autres joueurs hostiles, j'ai clairement eu l'impression d'être traversé pour éviter mes at... Lire la suite
22 mars 2020 à 21:14 - Messages
C'est faux, mais vu que le sujet est Wolcen (que je ne jugerai pas pour ne pas avoir joué) et non D3, je n'irai pas plus loin... Lire la suite
23 janvier 2020 à 20:51 - Messages
Je continue à croire que leur politique a été une erreur car elle est mal comprise par leurs clients. Le but louable était de f... Lire la suite
16 novembre 2019 à 23:02 - Messages
Caricatural peut-être (encore que ...), manichéen il me faudrait également justifier en quoi le terme est adapté... Lire la suite
1 novembre 2019 à 21:17 - Messages
Je ne m'étais jamais intéressé à Overwatch, mais savoir qu'ils vont partager le PVP entre les deux jeux est vraiment une bonne ... Lire la suite

Jeux

Critiques

kerloken n'a publié aucune critique de jeu.