usuliex

Dernières publications

RSS
14 mars 2009 à 11:09 - Discussion
hier soir tentative de connexion 2h de queuing abandon. Ce matin je me pointe serveur offline c'était prévu ? planté ? j'ai r... Lire la suite
10 mars 2009 à 17:33 - Discussion
je viens d'obtenir mon compte DFO j'hésite sur la race à jouer "aLfars" je ne voie de posts qui traitent de la magie école sorts... Lire la suite
6 février 2009 à 11:07 - Discussion
Je suis un parfait noob sur Ao en lisant le forum je me suis décidé pour la classe d'enginer j'aime bien les pets tout ça surtou... Lire la suite
14 novembre 2008 à 22:51 - Discussion
Bonsoir, je débute l'aventure Vg je suis sur l'île des noobs et je cherche un ou plusieurs compagnon(e)s pour éventuellement co... Lire la suite
2 octobre 2008 à 08:43 - Discussion
je suis à la recherche de joueurs francophone qui participerai à la l'open bêta de Beyond protocol (http://www.beyondprotocol.c... Lire la suite
5 septembre 2008 à 10:14 - Discussion
ola ! j'ai débuté le trial de 14j comme samourai quelles sont les skills et caractéristiques importantes pour mon perso. C... Lire la suite
30 janvier 2008 à 19:22 - Messages
en effet c'est bon pour la connection sauf que cette fois je n'ai plus l'affichages des polices dans le jeu le texte ne s'affic... Lire la suite
ok ok c'est bon cette fois merci :merci:quelqu'un devrait leur dire que les mains c'est mieux que les pieds pour programmer... Lire la suite
30 janvier 2008 à 17:43 - Discussion
tout fonctionner correctement jusqu'à ce midi maintenant quand je clicouille sur l'îcone du jeu j'obtiens ce message quelqu'un a... Lire la suite
5 novembre 2007 à 12:11 - Messages
c'est pas idiot post a clôturer merci :D... Lire la suite
5 novembre 2007 à 12:10 - Discussion
ancien joueur sur mid j'ai repris camelote sur alb/ys complètement dépouillé, par conséquent je cherche de nouveaux compagnons d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mortal Online

    Catastrophique
    Du foutage de trogne en 2010 de proposer une bouse pareille à la vente ! Même pas au niveau du plus moisi des f2p. Certains vous diront que c'est une petite boite indépendante, sandbox blabla et alors c'est nullissime ! - le graphisme est déplorable, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de usuliex