Aller à la page... |
debutant aide pour enginer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Connais tu le célèbre "Le coin du petit ingénieur" ?
On y trouve de quoi faire ![]() http://lepetitengi.phoenix-fr.org/in...t_rubriques=10 Et notamment comment monté son Ingé ... C'est un peu une Bible a sa façon ![]() ![]() ![]() Bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les pistol mon Engineer est passé level 150 hier soir et j'ai encore mes deux pistol de l'île du début donc pas super utile enfin jusqu'a mon level après je sais pas encore... Mais je pense m'en faire plus tard ou en trouver de bon vu que j'aurais beaucoup d'ip pour monter pistol... Pour les ips c'est clair que au level 100 tu en a pas des masses la j'en ai beaucoup car sa fais 24 level que j'étais en ip bloqué a cause du title sinon avant c'était dur... La au level 150 j'ai plus de 535k d'ip en ayant presque tous les skills utile a fond donc sa va même si je décide de bloquer pistol j'ai largement assez pour le monter... Pour PM et SI faudra le monter pour pouvoir équiper la Neleb's Nano-master Robe la version updaté qui te rajoute 15 dans toutes les nanos skill mais faut 301 pour l'équiper... Sinon si tu connais un pote qui a un MP et un autre qui a un Trader tu va pouvoir caster des gros pets... C'est grâce a Falcon et a ma MP que j'ai réussi a caster mes plus gros pets... Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
http://auno.org/ao/db.php?id=156771 Surtout que l'engi avec un bon pet solote le Director. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci pour ces infos et guides, je progresse doucement level 17 je suis dans le subway
Je cherche désormais une guilde franco sur rimor ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis je suis Nanomage et en mission que je fais des fois je devrais donc shooter un mob level 180+ qui me cogne des fois a plus de 800 en critic voir des fois a 1k c'est pas un truc qui me branche beaucoup... ![]() Il va m'exploser en 4 ou 5 coups sans problèmes et moi j'aurais fais des dégâts ridicule... ![]() Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
En faite il est très recherché parce que c'est une des rares armes a ne pas avoir de "Attack rating cap" ce qui fait que tant que tu augmente ta valeur en pistol ou autre tes dégâts augmente.
Exemple le Gyro ( http://auno.org/ao/db.php?id=201255 ) Attack rating cap 1990, des que tu a atteint 1990 en Assault rifle, ben tu ne pourras plus augmenté tes dégâts, et ce même si tu dépasse la valeur en AR.... Quand tu as pas d'extensions, ce sont de très bon pistols pour Advy par exemple. Pourquoi n'utilise tu pas l'onglet social ? ![]() Moi c'est ce que je fais, ça cache mon armure Alien, ça à crée des surprises a certains ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas joué hier soir et ce soir idem je pense pas trop jouer cette semaine et puis faut dire que plus de 16m par level sa ma calmé d'xp...
![]() Sinon pour Break&Entry va falloir que je le monte je pense alors mais quand certains sont piégés sa fais mal lol... Et mettre le Lockpick en raccourci direct sur ta barre des taches sa marche pas ??? Pour le pistol c'est celui la que je veux celui spécial Engineer qui monte des skill en Trade... Bonne semaine au WE prochain... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|