usuliex |
Dernières publications

salut Myrielle Je vais formuler ma question d'une autre manière où trouver une communauté FR encore active et qui serai en m... Lire la suite

comme le souligne soloje à une époque il était question de l'l'Afrique du nord il semblerait que cette élan vers un nouveau fro... Lire la suite

comme le post un peu plus bas de koaraborak je me décide à faire un p'tiot tour dans le uo world. Comme l'ami 40€ pour une exte... Lire la suite

Bonjour, Avant de débourser j'aimerai beaucoup tester Sto. Si une p'tiote clé traîne encore au fond de votre boite mail merc... Lire la suite

on le trouve ou se compteur à deathtoll je ne le voie pas :p... Lire la suite

une simple question qu'est ce que les deathtoll ? j'en gagne ou j'en perd dans les zones pvp du S1 sauf que j'ignore complèteme... Lire la suite

chez les alfars quels sont les frenchs clans ou joueur(s) isolé(s) actif(s) ? Lire la suite

j'ai préco version boite accès block one je n'ai vu de lien nul part pour Dl le client ni dans le mail de confirmation ni sur ... Lire la suite

voilà je transfert le dossier Darkfall sur un portable même OS. J'arrive à la fenêtre de login et à ce moment il veut absolument... Lire la suite

est ce quelqu'un a pu tester le fonctionnement ou pas de DFO sous linux sans trop de galère ? Lire la suite
Jeux
usuliex joue à :
Mortal Online (depuis 2010) |
usuliex a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) |
Critiques
Mortal Online CatastrophiqueDu foutage de trogne en 2010 de proposer une bouse pareille à la vente ! Même pas au niveau du plus moisi des f2p. Certains vous diront que c'est une petite boite indépendante, sandbox blabla et alors c'est nullissime ! - le graphisme est déplorable, ... Lire la suite |