usuliex

Dernières publications

RSS
23 juin 2010 à 18:24 - Messages
on a surtout l'impression que la mode est aux produits non finis et que les consommateurs financent les dernières phases de d... Lire la suite
19 juin 2010 à 18:27 - Messages
oui c'est immonde mais c'est subjectif certains les trouvent superbes; changement dans un futur proche j'en sais rien les... Lire la suite
17 juin 2010 à 23:57 - Messages
2 semaines c'est la vision super optimiste mais pas très réaliste 6 mois ça parait plus convaincant si le machin est toujours e... Lire la suite
j'ai pas dit que j'aimais pas Mo sur le papier c'est le Mmo de mes rêves, une fois logé la réalité te saute à la face de manièr... Lire la suite
le grand inquisiteur vient de s'exprimer tremblez hérétiques ou vous finirez sur le bûcher. Vos esprits égarés ne sont plus sur... Lire la suite
16 juin 2010 à 13:39 - Messages
ce jeu est une vaste blague ils sont mêmes capables de saboter ce qui fonctionnait déjà comme la vente aux pnj, ça promet pour ... Lire la suite
15 juin 2010 à 21:24 - Messages
en ce qui me concerne j'ai laissé ça de côté pour le moment. Y a des trucs intéressants mais comme rien n'est achevé ça gâche c... Lire la suite
pas de panic je me suis trompé de post un modo peu arranger le truc svp... Lire la suite
13 juin 2010 à 20:00 - Messages
si on écoutait le Troll on pourrait croire que le produit est fini, enfin pour une fois je suis d'accord la taille de la ca... Lire la suite
12 juin 2010 à 08:26 - Messages
Pour le moment je rejoint cette avis, je doute qu'ils réussissent à fournir en 1 mois ce qu'ils n'ont pas été capables de f... Lire la suite
11 juin 2010 à 22:35 - Messages
chut doucement pas trop fort faut pas critiquer c'est pas bien vu par ici faut dire que tout est merveilleux dans un monde ... Lire la suite
bien 22h30 apparemment c'est reparti en sucette, il y a quand même un mieux indéniable dans la stabilité du serveur. J'espère q... Lire la suite
11 juin 2010 à 11:34 - Messages
hum hum c'est le serveur qui vient de subir un patch qui impacte donc l'ensemble de la communauté il me semble donc que le ... Lire la suite
/ironie on c'est juste le temps d'un petit réglage /off on a trouvé pire que les bleus une vraie bande d'amateurs... Lire la suite
10 juin 2010 à 23:04 - Messages
pour le moment la lune elle est dans la mire de login c'est la seule chose que l'on peu voir de M.o Enfin on pourra toujours n... Lire la suite
Sache que pour ta gouverne je n'ai jamais collé un orteils ni sur Aion ni sur Wow. Sur le site Of la communauté qui n'est s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mortal Online

    Catastrophique
    Du foutage de trogne en 2010 de proposer une bouse pareille à la vente ! Même pas au niveau du plus moisi des f2p. Certains vous diront que c'est une petite boite indépendante, sandbox blabla et alors c'est nullissime ! - le graphisme est déplorable, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de usuliex