[Archive] Patch notes, état du serveur et infos [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était bien fun, j'ai pu parler au big boss lui même en live même !

J'ai pu lui posé une question; si il était possible d'avoir plus d'informations sur les futurs contrôles de territoire.

Apparemment, y'aura un système qui divisera Myrland en "région", et ces regions pourront être contrôlées par les joueurs en y appliquant des taxes suivant la race, déjà. Ces régions auront aussi (un peu comme maintenant) leur propre apport pour tel et tel ressources.

Voila sinon j'ai parlé du jeu, un peu de JoL aussi tiens, mes attentes et c'était marrant.

Ah aussi j'ai trollé Myrm, CIR et Prophecy en live.
(et Angarato de Myrm est un type plutôt chouette, il était en live aussi)
J'ai l'impression que les Myrms ont mis une grosse pression au Boss pour aboutir sur un fonctionnement correct du système de combat. Shara avait sur le fofo officiel un dossier complet avec des courbes pour harmoniser les armes selon :
l'endu, les degats, le temps de latence entre chaque coups...
Oui les Myrms sont hyper engagé à ce sujet et ont toujours été très prompt à montrer les failles du système de combat. D'ailleurs, la question d'Angarato à Henrik sur la radio a été sur le système de magie, mais je me rappelle plus vraiment de la réponse
Patch note du jour, apparemment c'est vraiment le patch de la release ^^ (et ceux qui aiment pas les voleurs peuvent encore soufflé un moment)

Citation :
Version 0.16.28.39 – Beta
2010-06-09


------ ADDITIONS & CHANGES ------


General:
- Book skill experience gain has been reduced back to their intended values.
- Gathering yields have been reduced back to their intended values.


Guilds & Housing:
- House-, Keep-, Bridge- and Palisade material requirements and costs have been increased back to their intended values.
- Guild Stone Deed costs reset to their intended values.




------ BUG FIXES ------


General:
-The looting issue has been resolved.
- The issue that caused you to receive wrong characters belonging to another account when logging in has been resolved.
- Fixed the issue that allowed characters to have identical names.
- Fixed an issue that would cause permanent gray flagging.
- Fixed an issue that prevented flags from counting down their timers when a player was dead.


Art & Sound:
- It will no longer rain underwater.
- Clouds will now move in the correct direction. Earlier some of them went rogue.
- The 'footstep' sound will no longer play twice per footstep.
- Fixed some faulty terrain in northern Myrland.


AI & Mounts:
- Mounts now take the correct amount of damage. No more invincible mounts.
- Dismounting will no longer prevent you from using skills.
- Fixed an issue that made pets not stop their attacks when commanding them to stay.
- Fixed some more typos in Taming.


UI:
- The Background Descriptions are now fixed to reflect the correct chosen Background.




------ DISABLED SYSTEMS ------
- Thievery


Patch notes are not final and are subject to change.
En résumé, pas mal de bugs, le loot devrait être corrigé, on peut plus se connecter sur le compte d'un autre, plus le bug des skills inutilisables après être descendu de cheval, plus le perma gris
Important, pour la release

Citation :
Maerlyn> I'll post this on the boards, the website and in the newsletter too - but it can't hurt to tell you now
<Maerlyn> IN CASE we are running into capacity problems when it comes to loggin in there will be a queue
<Maerlyn> Loot Bag customers -> Boxed -> Digital
<Maerlyn> just so you're aware
<Maerlyn> thats it.. for now
Il se POURRAIT qu'il y'aura une file d'attente lors de la release si des soucis serveurs se pointent. Les éditions limitées entreront en premier, puis les versions boites et enfin les digitales
Comment ne pas m'inciter faire ce que j'allais peut etre faire, a savoir ne pas attendre 1 mois ou 2 d'avoir un peu de recul sur la version "jouable" du jeu... J4allais surement cliquer sur "achat" dans la journée, je pense que ca sera non avant quelques semaines comme prevu au final.
Citation :
Publié par -Madame-
Comment ne pas m'inciter faire ce que j'allais peut etre faire, a savoir ne pas attendre 1 mois ou 2 d'avoir un peu de recul sur la version "jouable" du jeu... J4allais surement cliquer sur "achat" dans la journée, je pense que ca sera non avant quelques semaines comme prevu au final.
Uuuh...lapin compris.

Tu achètes le jeu dans 1-2 mois en gros ?
Citation :
Maerlyn> just had a word with the boss about names
<Maerlyn> we'll play it a little differently
<Maerlyn> Kelfatir, the No1 loot bag owner can log it at 16:00 GMT +2 when the counter hits 0
<Maerlyn> The loot bag owners will be able to join at 16:30
<Maerlyn> the boxed owners at 17:00 and the DD at 17:30
<Maerlyn> this will give our hardcore fans the opportunity to secure their names first
Um....eeuh ben priez pour vos noms, que les loot baggers ne les piquent pas...
A vrai dire, c'est surtout pour éviter la surcharge serveur, mais la formulation est très maladroite pour le truc des noms...je me fais pas trop de soucis pour ceux de JoL, vos noms sont pas connus (sans offense) mais des types comme la plupart des grandes gueules d'IRC risquent d'avoir de mauvaises surprises
Citation :
Release Day Login procedure In order to ease the server in slowly and as a well-deserved perk for our most loyal customers the login procedure will be as follows:

16:00 GMT+2 Kelfatir (#1 Loot Bag) can log in.

16:30 GMT+2 The Limited Edition customers can log in.

17:00 GMT+2 The Boxed Edition customers can log in.

17:30 GMT+2 The Digital Download customers can log in.


Having the possiblity to secure your name(s) is a nice perk for those who supported us the most and were willing to go the "extra mile" with us and it will also make it easier for us to balance out the server load.

It's showtime ladies and gents!
source :
http://www.mortalonline.com/forums/4...procedure.html
Cela a changé ( cf actu JOL)

16:00 GMT+2 Kelfatir (#1 Loot Bag) peut se connecter.

16:30 GMT+2 Les clients des éditions limitées pourront se connecter.

16:45 GMT+2 Les clients de la version boîte pourront se connecter.

17:00 GMT+2 Les clients des versions digitales pourront se connecter.
Citation :
We will be taking the server down every day for about an hour for maintencance and patching starting tomorrow, Wednesday June 10th 2010 at 1pm GMT+2.

We will keep the 1pm timeslot until we have determined the lowest-peak time and then switch to that.

To address the server situation for the next 12h real quick:

We know whats causing the crashes and it will be fixed in tomorrow's maintenance run which will be around 1pm GMT+2 the server will be restarted during that time when it goes down.
La maintenance aura lieu aujourd'hui a 13h00 GMT+2, et cela deviendra la journée habituelle pour la maintenance.

Ils connaissent les raisons des crash et cela sera réparé aujourd'hui pendant la maintenance.
nous venons de subir un patch censé résoudre les crash serveur actuel ça ne sera pas pour aujourd'hui le dis serveur vient a nouveau de s'éteindre. J'ai d'ailleurs arrêté de compter le nombre de déco/reco
Subir un patch) t'es trop fort.

Tiens petite anecdote en passant Aoc qui es sortit depuis pas mal de temps maintenant, à "subi" une maintenance de 16 heures à chaque nouveau patch et ce durant le même mois. Sans parlé des bugs et autres problèmes du jeu....

C'était une petite parenthèse pour expliquer que oui quand un MMO sort il y a toujours des problèmes et même au dela pour la majorité d'entre eux.
Citation :
Publié par usuliex
nous venons de subir un patch censé résoudre les crash serveur actuel ça ne sera pas pour aujourd'hui le dis serveur vient a nouveau de s'éteindre. J'ai d'ailleurs arrêté de compter le nombre de déco/reco
ça serais cool que ton habituelle "nous" se transforme en "je", y'a pas tout le monde qui partage ton avis ici =)
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
ça serais cool que ton habituelle "nous" se transforme en "je", y'a pas tout le monde qui partage ton avis ici =)
hum hum c'est le serveur qui vient de subir un patch qui impacte donc l'ensemble de la communauté il me semble donc que le "nous" employé est grammaticalement correct. D'autre part ce n'est pas un avis que je donne mais une info merci de lire correctement avant de répondre à côté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés